Sondage/outil : Delai activation
-
Bonjour,
Une idée de sondage ou d'outils pour le parcours du combattant d'un nouvel abonné !!
Je m'explique :
lorsqu'on s'abonne par internet, ou par téléphone a Free (des promesses d'activation rapide), ne sont pas tenu, je vais pas detailler ici mes péripéties. Voici le lien :
viewtopic.php?f=25&t=7349
Donc, sachant qu'une fois que la demande est en cours, il est impossible de joindre Free (votre ligne est en cours de raccordement, merci de raccrocher). Un sondage ou outils utiles serait que les freenautes nous disent les délais qu'ils ont eu entre l'étape 1 à 6. Ceci afin d'avoir une moyenne.
Pour résumer pour ma part, par téléphone : vous avez déjà l'ADSL, rien a faire juste à activer. Conclusion actuelle a l'heure ou j'ecris : je suis toujours en attente depuis 2 semaines d'activation. En ce qui concerne mon mobile, la ligne est coupé (portabilité effectuée) mais carte SIM non reçu (on m'avait dit : l'envoi de la carte SIM mets 5 jours environ).
Donc entre les affirmations téléphoniques des vendeurs et la réalité c'est le jour et la nuit (le flou artistique a devoir attendre) !!Souscription Freebox Révolution : 05/12/2013.
Inscription Validée par France Télécom: 07/12/2013
Freebox Reçu: 12/12/2013
Ligne Construite: 18/12/2013
Ligne Activé: 18/12/2013
Dégroupage Totale
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous rappelle que le délai d'activation de ligne est de 2 a 3 semaines
je vous remercie de votre compréhension