salmé a écrit :Bonjour sapique
je vous informe qu'il n'y a pas de rendez vous planifié le 21 juin sur votre dossier
Merci d'avance
Bonjour salmé ,
Je sais pas ou vous allée péché vos infos erronées !
contacter hier soir par le 3244 avec envoi par la suite du mail de free pour confirmation de notre entretien téléphonique !
Monsieur,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour, consécutive à vos courriers daté du 25/05/2013 et 10/06/2013.
Vous nous interrogez au sujet du déploiement de la fibre optique.
Nous vous confirmons qu' un rendez-vous pour l'installation de la fibre optique a bien été enregistré pour le 21/06/2013 entre
13H00 et 15H00.
Nous vous rappelons que toutes nos offres et nos options Free ADSL et Mobiles sont disponibles depuis nos sites Internet, aux
adresses suivantes :
-
http://www.free.fr/ ;
-
http://www.mobile.free.fr/ ;
-
https://subscribes.free.fr/login/.
Nous vous remercions, Monsieur xxxxx, pour votre confiance et vous assurons mettre tout en œuvre pour vous apporter le
meilleur des services.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent
courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse
http://www.free.fr/assistance/ pour
répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Paris, le 14/06/2013
Votre Service Abonnés.
Question salmé fait parti des équipes free ?
