livraison freebox révolution

  • Bonsoir,
    Livraison freebox révolution
    Depuis le 20/11/2013 06:46 Colis au centre de tri régional KIALA
    Ca commence a faire un peu long ?
    Est-ce normal ?
    Bonne soirée
    Merci
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Bonjour carlitas
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé
    Merci pour votre réponse.
    Je vous ai envoyé mon identifiant en MP.
    Bonne soirée
  • Bonjour carlitas
    je vous informe que votre colis est en cours de livraison,
    Historique de votre colis
    20/11/2013 06:46
    Colis au centre de tri régional
    19/11/2013 11:12
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
    18/11/2013 17:18
    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
    Je vous invite à patienter le temps de livraison de ce dernier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Bon je veux bien vous croire Salmé et patienter, mais alors expliquez-moi pourquoi dans les statistiques de livraison du site, tous ceux qui ont commandé la freebox révolution après moi, l'ont déjà reçue. Je suis le seul pour le 13 novembre à ne pas l'avoir reçue.
    Et pourquoi est-elle bloquée depuis le 20/11/2013 à 06:46 au centre de tri régional ??
    On est quand même le 29 novembre...
    Merci d'avance pour la réponse.

    Carlitas
  • Bonsoir,

    Bon là, j'aimerais bien savoir ce qui se passe ????

    03/12/2013 00:00 Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
    Que veut dire cette nouvelle étape sur le suivi Kiala ??

    Là, on en est à plus de 15 jours...

    Merci de me répondre rapidement.

    Carlitas
  • Bonjour carlitas
    je vous confirme qu'il y a eu une anomalie de livraison, je vous informe que je viens de lancer la réexpédition de votre colis
    Nous présentons nos excuses, nous prenons toutes les précautions pour éviter ce genre de désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Bon... Toujours rien, c'est désespérant....
    Cela fait 5 jours que vous m'avez informé de la réexpédition de mon colis et toujours pas de nouvelle au niveau de Kiala. Est-ce que je doit appeler Free ou Kiala, je ne sais plus quoi faire !!
    4 ème semaine d'attente !!!!!

    Merci de votre aide.

    Carlitas
  • Bonsoir Salmé

    Cela fait maintenant 11 jours que vous m'avez dit que vous aviez lancé la réexpédition de mon colis et toujours rien. Qu'est-ce qui se passe encore ?
    Pourriez-vous me donner des nouvelles, d'autant plus que Free m'a déjà facturé la freebox Révolution ! Donc normalement je suis en droit de l'avoir avant la fin du mois.

    Merci de me répondre

    Carlitas
  • la demande de réexpédition est en cours de traitement, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes.
    sur votre dossier, c'est mentionné que c'est expédié
    13/11/2013 21:18:07 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap (14969) expédié & facturé
    Pour le remboursement :
    Pour prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
    Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes, puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
    Equipe FREE