freebox revolition bloque étape 2
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Bonsoir tout le mode
hier après midi perte de connexion ver 13h ( freebox bloqué a l'étape 2 ) retour vers 18h
aujourd’hui plus de connexion ( freebox bloqué a l'étape 2 ) depuis 9h ce matin
ticket d'incident en route .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
merci d'avance
Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
En effet, vous avez indiqué que certains services liés à votre abonnement Free ne fonctionnaient pas ou partiellement.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Votre ligne est mise en observation, après avoir effectué le test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Tout refonctionne a nouveau , pour vu que ça dure
Merci
merci de me faire un retour par rapport à cela,
ce soir plus de connexion internet , freebox bloquée étape 2 depuis 17h
Cela fait 2 mois que je suis sans connexion ! J ai reçu un courier confirmant la prise en compte du problème mais aucun technicien m'a contacté ou rendez-vous pris.
Voici les informations de mon ticket d incident :
04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe
07/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Je sollicite votre aide pour accélérer la résolution de mon incident.
Cordialement
Obidos
ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné pour un rendez vous itinérant
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
J'ai ouvert un ticket hier et un premier retour est le test de position côté Free est normal.
Qu'elle est la suite ?
Cordialement
Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
A votre service en cas de besoin
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, un rappel est planifié aujourd'hui
Nous allons tout mettre en œuvre pour remédier dans les plus brefs délais à votre mécontentement.