Server bloqué sur étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • salmé a écrit :
    ganeo a écrit :Bonjour,
    j'ai le même soucis que vous connexion activée mais Freebox bloquée à l'étape 2 un ticket a été fait mais aucune nouvelle de free quand au déroulement des opérations pouvez vous me renseigner svp merci d'avance.
    Bonjour
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Vous serez bien entendu informée de toutes les actions menées sur votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
    Merci à vous meme si ce n'est pas très encourageant pour les nouveaux clients que nous sommes.... Mais merci à vous Salmé
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Ma freebox boucle entre l'étape 2 et 3.
    A priori, problème de synchronisation...
    Merci pour votre retour.
  • salmé a écrit :
    ganeo a écrit :Bonjour,
    j'ai le même soucis que vous connexion activée mais Freebox bloquée à l'étape 2 un ticket a été fait mais aucune nouvelle de free quand au déroulement des opérations pouvez vous me renseigner svp merci d'avance.
    Bonjour
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Vous serez bien entendu informée de toutes les actions menées sur votre dossier.
    Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.
    Bonjour Salmé ,
    j'ai recu un mail de free ce matin comme quoi le test n'avait pas laissé apparaitre de disfonctionnement et rien ne marche toujours..... Que faire ??
  • Bonjour ganeo
    Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
    Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous informons aussi qu'il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    le rendez vous est prévu pour le 5/12 entre 8h et 10h
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour rico95
    Je vous informe que votre ligne est opérationnelle,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
    Equipe FREE
  • Bonsoir à tous

Comme beaucoup semble t il, la box est bloquée sur l étape 2.
    Ticket enregistré, Free m indique ne rencontrer d anomalie sur la ligne !!!
    Alors que rien ne fonctionne depuis 2 jours.
    Impossible de joindre un interlocuteur sur le 3244. J enregistre 4 demandes de rappels aucun retour. !!!
    Quand et comment avoir une réponse à mon problème ?
    Stephane
  • Bonjour MamieFERA ,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je poste ce message pour exprimer mon TRES GRAND mécontentement :x , mais je vois que je ne suis pas le seul. Certains songent à résilier leur abonnement chez free, moi aussi. En effet, ma boite est bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident depuis 10 jours, je n'ai rien d'autre que "une demande a été ..." comme réponse et impossible d'en savoir plus même en appelant la hotline ! Je pense sérieusement à faire jouer la concurrence !
  • Bonjour LNC
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Ce serait bien gentil, voici l'identifiant : 13425792
  • Bonjour LNC
    Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
    Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
    La ligne est mise en observation, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    ça on me l'a dit depuis le 3 déc, et nous sommes le 17 déc, ça fait 14 jours que je paie un service sans pouvoir l'utiliser ! J'ai vérifié, tous mes voisins n'ont pas de soucis ! Et soit dit en passant, j'ai une deuxième ligne chez un autre FAI, là, aucun problème, heureusement pour moi pour travailler ! !!
  • ce n'est pas une réponse ! 14 jours après, on vérifie toujours une ligne ! :lol: :o
  • Regardez, le ticket incident est ouvert depuis le 2 décembre, on est le 17 décembre ! La hotline ne veut rien savoir ! :evil: Qui peut me conseiller si je peux résilier sans frais de résiliation ?! SOS !

02/12/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/12/2013
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
  • Bonjour à tous ceux qui ont un problème de blocage de leur freebox à l'étape 2,
    Je voudrais savoir en combien de temps free vous a résolu votre problème. Car pour ma part, j'ai signalé mon problème depuis le 2 décembre et on est le 21 décembre ! SVP, dites-moi si je dois bloquer le prélèvement automatique ? :cry:
  • Bonjour LNC
    Désolés pour le délais de traitement de votre demande
    Nous n'avons pas de délai à vous communiquer par rapport au traitement de votre ticket d'incident, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »