Je n'ai plus d'accès ADSL depuis l'après-midi de samedi 14/12/2013 alors que tout fonctionnait bien jusque là et sachant que je n'ai strictement rien touché à mon installation.
Ma box boucle en Etape 2.
J'ai donc effectué plusieurs arrêts-redémarrage électrique en pensant que cela finirait par revenir.
Toujours rien dimanche matin donc contact de l'Assistance qui a ouvert un incident.
Le ticket a commencé a être traité dès lundi matin. Hélas, le test de position qui a été effectué n'a révélé aucune anomalie au niveau des équipements Free et on m'indique que des investigations supplémentaires sont nécessaires.
Cela m'inquiète beaucoup car j'ai bien l'impression que je suis parti pour une longue attente (j'ai connu un problème similaire avec ma précédente box V5 en juin 2013 et cela s'est terminé par un passage en Box Revolution après 3 semaines de panne !).
La situation est vraiment préoccupante car privé de téléphone et d'Internet (je n'ai pas de solution alternative) en pleine période de fin d'année.
Pensez vous que cela pourrait se régler rapidement ?
salutations
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