Demenagement, bloqué etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Suite a mon demenagement, j'ai appelé free il y a 15jours pour les prevenir que j'allais demenager le 8/12.
    Le conseiller m'a dit que pour profiter jusqu'au bout des services, je devais faire la demande a partir du 1/12, et que en arrivant dans mon nouveau logement, je n'aurais plus qu'a brancher ma freebox.

    Il s'avere que depuis le 4/12, je suis bloque a l'etape 4 et que nous sommes le 12/12 et je n'ai toujours pas internet.

    Avez-vous la possibilité de me dire où en est mon dossier et quand vais-je avoir internet car impossible de contacter free..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jay147
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Mon identifiant est : fbx14642841

    J'espere que vous allez m'apporter de bonnes nouvelles :-)
  • Bonjour Jay147
    Je vous informe que la première commande de câblage a été rejeté, parce que le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi,
    une 2eme commande est partie le 04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Ah mince :( a partir du moment, il faut compter combien de temps pour le cablage?
  • Bonjour,
    Puis je deja branché ma box en attendant que le cablage soit terminé?
    Ou dois je attendre que les etapes soient terminés?
  • Bonjour Jay147
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour salme,
    Merci pour votre intervention,
    Je viens de passer a letape suivante, votre box est en cours d'envoi.

    Comme c'est un demenagement, j'ai garde ma box, donc puis je la brancher?
  • Bonjour Jay147
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    veuillez brancher votre matériel afin de vérifier le fonctionnement
    il s'agit d'un déménagement, avez vous gardé votre freebox?
    Equipe FREE
  • Oui tout est branché, tout marche nickel mis a part le telephone.
    J'ai choisi un numero de telephone, je pense qu'il faut patienter :)
  • oui voila il faut attendre 48h apres la création :)
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »