Demenagement, bloqué etape 4

• Bonjour,

Suite a mon demenagement, j'ai appelé free il y a 15jours pour les prevenir que j'allais demenager le 8/12.
    Le conseiller m'a dit que pour profiter jusqu'au bout des services, je devais faire la demande a partir du 1/12, et que en arrivant dans mon nouveau logement, je n'aurais plus qu'a brancher ma freebox.

Il s'avere que depuis le 4/12, je suis bloque a l'etape 4 et que nous sommes le 12/12 et je n'ai toujours pas internet.

Avez-vous la possibilité de me dire où en est mon dossier et quand vais-je avoir internet car impossible de contacter free..
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour Jay147
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

Mon identifiant est : fbx14642841

J'espere que vous allez m'apporter de bonnes nouvelles :-)
  • Bonjour Jay147
    Je vous informe que la première commande de câblage a été rejeté, parce que le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi,
    une 2eme commande est partie le 04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Ah mince :( a partir du moment, il faut compter combien de temps pour le cablage?
  • Bonjour,
    Puis je deja branché ma box en attendant que le cablage soit terminé?
    Ou dois je attendre que les etapes soient terminés?
  • Bonjour Jay147
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour salme,
    Merci pour votre intervention,
    Je viens de passer a letape suivante, votre box est en cours d'envoi.

Comme c'est un demenagement, j'ai garde ma box, donc puis je la brancher?
  • Bonjour Jay147
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    veuillez brancher votre matériel afin de vérifier le fonctionnement
    il s'agit d'un déménagement, avez vous gardé votre freebox?
    Equipe FREE
  • Oui tout est branché, tout marche nickel mis a part le telephone.
    J'ai choisi un numero de telephone, je pense qu'il faut patienter :)
  • oui voila il faut attendre 48h apres la création :)
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »