Délai de livraison
-
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration vers la freebox revolution le 22/11/2013. Le colis est reçu chez Kiala le 28/11/2013 et depuis pas de nouvelle ni sms ni email pour m'informer de la mise à disposition de la freebox. Est ce normal ? Est ce que je dois contacter Kiala ou Free ?
Merci d'avance pour votre aide.
Karine
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
votre colis est renvoyé par le centre de tri principal vers le vendeur
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : ...
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Votre colis est livré hier le jeudi 02 Janvier à 14:32
Nous prenons toute les précautions pour éviter ce genre de désagrément.