Délai de livraison

  • Bonjour,
    J'ai effectué une demande de migration vers la freebox revolution le 22/11/2013. Le colis est reçu chez Kiala le 28/11/2013 et depuis pas de nouvelle ni sms ni email pour m'informer de la mise à disposition de la freebox. Est ce normal ? Est ce que je dois contacter Kiala ou Free ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Karine
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour karine
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour karine,
    votre colis est renvoyé par le centre de tri principal vers le vendeur
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Moi aussi j'ai demander une migration et sa ne bouge pas toujours aucune nouvelle je me demande si j'ai bien fais de choisie kiala
  • Bonjour mickael
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Moi c'est pour ma belle mère que j'ai fait un abonnement chez free et j'ai pas vu kiala pour la livraison c'est normal ?
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : ...
  • Bonjour Ludo453,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour karine
    Votre colis est livré hier le jeudi 02 Janvier à 14:32
    Nous prenons toute les précautions pour éviter ce genre de désagrément.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »