Délai de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai effectué une demande de migration vers la freebox revolution le 22/11/2013. Le colis est reçu chez Kiala le 28/11/2013 et depuis pas de nouvelle ni sms ni email pour m'informer de la mise à disposition de la freebox. Est ce normal ? Est ce que je dois contacter Kiala ou Free ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Karine
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour karine
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour karine,
    votre colis est renvoyé par le centre de tri principal vers le vendeur
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Moi aussi j'ai demander une migration et sa ne bouge pas toujours aucune nouvelle je me demande si j'ai bien fais de choisie kiala
  • Bonjour mickael
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Moi c'est pour ma belle mère que j'ai fait un abonnement chez free et j'ai pas vu kiala pour la livraison c'est normal ?
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : ...
  • Bonjour Ludo453,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour karine
    Votre colis est livré hier le jeudi 02 Janvier à 14:32
    Nous prenons toute les précautions pour éviter ce genre de désagrément.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »