Abonnement et rdv technicien FT
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Bonjour,
Ma commande de ligne est à l'étape 3
" Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom." et j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv avec un technicien FT...que va t'il faire concrètement ce technicien? Le délai étant assez long (16/12/2013), y a t il un moyen d'avancer ce rdv? si oui comment? et si non pourquoi?
NDI14662470 .
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme le rendez vous de câblage FT,
RDV pour le 16/12/2013 13h-15h
je vous confirme qu'il n'y a pas de disponibilité avant cette date
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Une fois que le ligne sera câblée par FT, nous poursuivrons le câblage de notre part, et l'activation de la ligne, je ne peux pas vous annoncer un délai
je vous pris de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire
Merci