pas de mail de confirmation après avoir souscrit par télépho
-
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Crystal en début d'après midi.
L'opératrice m'a fourni un numéro de ligne
Elle m'a aussi fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais ça ne marche pas quand je vais sur le site de free!
Est ce normal? Avez vous une solution ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée