Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

  • Déjà reçu hier mais bloqué a l'étape 4 avec un message en plus sur la freebox ERREUR 10 AUCUN COMPTE IPADSL ASSOCIE .merci de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour seb33190
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis dans le meme cas, box reçu mais "charge" dans le vide. Bloqué a l'etape 4

    Ligne : 03 21 68 31 99

    Si salmé tu peux jeter un œil.. merci !
  • Bonjour mcganga
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2013-12-11)
    nous prenons contact avec les services concernés, par rapport à votre demande
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous sommes désolés pour ce facheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je suis également nouvellement abonné a l'offre freebox revolution, dégroupage total, sur numéro inactif, bloqué a l'étape 4 (raccordement en cours par FT) et j'ai reçu la freebox qui reste bloquée a l'étape 2.
    Ma ligne a été acceptée par FT le 7 décembre, puis-je savoir l'état d'avancement ? Le délai d'attente est-il plus long concernant les numéro inactif ?
    Salmé, je vous envoie mon numéro en mp. Merci.
  • Bonjour Shari69
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport au câblage de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • mcganga a écrit :Bonjour, je suis dans le meme cas, box reçu mais "charge" dans le vide. Bloqué a l'etape 4

    Ligne : 03 21 68 31 99

    Si salmé tu peux jeter un œil.. merci !
    Bonjour mcganga,
    Je vous confirme le câblage de votre ligne , le courrier postal contenant vos identifiants est en cours d'envoi
    Veuillez brancher votre matériel afin de s'assurer du bon fonctionnement de votre ligne
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet contretemps pourrait vous causer
    Merci
    Equipe FREE
  • Shari69 a écrit :Bonjour,
    je suis également nouvellement abonné a l'offre freebox revolution, dégroupage total, sur numéro inactif, bloqué a l'étape 4 (raccordement en cours par FT) et j'ai reçu la freebox qui reste bloquée a l'étape 2.
    Ma ligne a été acceptée par FT le 7 décembre, puis-je savoir l'état d'avancement ? Le délai d'attente est-il plus long concernant les numéro inactif ?
    Salmé, je vous envoie mon numéro en mp. Merci.
    Bonjour Shari69
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    17/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    Le 17/12/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Je vous invite a brancher votre matériel afin de vérifier le fonctionnement du service
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour, cela fais 8 jours que j'attends a l'étape 4, en attente de raccordement par FT, cela deviens tres urgent, sachant que jai fais une demande de portabilite du fixe dorange vers free, jai fait le mobile et cela a ete fait le 20 janvier, ils vont donc me resilier le 30 linternet.
    Auriez vous plus d'info à me donner par rapport a cet étape 4, qui pour moi, me semble une éternité que j'attends.
  • Bonjour,

    Même problème, je suis bloqué alors que j'ai tout reçu. Ma ligne et une NDI et le numéro et le 0468988020. Merci de m'aider.
  • Bonjour LoOny
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    11/02/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKARdepuis 7 jours )
    Vous êtes dans les délais de câblage de ligne, merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci salmé pour ta réponse.
  • bonjour quelqun peut il maider jai recu ma freebox je lai branchee mais elle reste bloquer a letape 4 quand va telle marcher car jen est vraiment besoin je travaille a domicile et ne peu donc pas rester sans telephone ni internet
    merci
  • Bonjour marilyn.m
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour marilyn.m
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    04/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 9 jours, sa commence à être long et aimerais savoir quand sa va être cablé.
    Voici mon numéro pour voir l'avancement du dossier: 0298040829
  • Bonjour,

    Ayant souscrit au déménagement de ma ligne free, ça fait depuis le 25/01/2014 que je lutte pour avoir internet... Après une connection active free sur un numéro inactif ( va comprendre comment ça s'est produit), une nouvelle demande a été faite ( et re voila pour 1 mois encore), et ça fait une semaine que je suis bloqué sur l'étape 4, sachant que la ligne FT a été activée après que j'aie demandé à FT...
    En bref, pas d'internet depuis le 25/01/2014
    Quelqu'un pourrait m'aider à raccourcir le délai ?

    Bien cordialement,
  • maxime29860 a écrit :Bonjour
    Je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 9 jours, sa commence à être long et aimerais savoir quand sa va être cablé.
    Voici mon numéro pour voir l'avancement du dossier: 0298040829
    Bonjour maxime29860
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
    11/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • bvfree a écrit :Bonjour,

    Ayant souscrit au déménagement de ma ligne free, ça fait depuis le 25/01/2014 que je lutte pour avoir internet... Après une connection active free sur un numéro inactif ( va comprendre comment ça s'est produit), une nouvelle demande a été faite ( et re voila pour 1 mois encore), et ça fait une semaine que je suis bloqué sur l'étape 4, sachant que la ligne FT a été activée après que j'aie demandé à FT...
    En bref, pas d'internet depuis le 25/01/2014
    Quelqu'un pourrait m'aider à raccourcir le délai ?

    Bien cordialement,
    Bonjour bvfree,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bvfree,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous vous prions de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE