Synchro de la freebox tous les 30 secondes
-
Bonjour,
Depuis 16:00 ma freebox n'arrête pas de faire des synchro, je l'ai éteinte pendant 1 heure, mais le problème persiste.
Elle fait étape 1/2/3/4 elle revient a l'étape 1/2/3 elle prend son temps elle arrive a 4 et après elle affiche l'heure.
Saviez vous d'ou peut venir ce problème svp.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Majestique
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour,
Je viens de vous envoyer mes identifiants free par MP.
Par contre depuis 3h du matin le probleme s'est résolu mais je ne sais pas d'ou il peut venir.
Et je ne sais pas si ca risque pas de revenir
Merci d'avance .
Je viens de vous envoyer mes identifiants free par MP.
Par contre depuis 3h du matin le probleme s'est résolu mais je ne sais pas d'ou il peut venir.
Et je ne sais pas si ca risque pas de revenir
Merci d'avance .
Bonjour Majestique,
si le souci persiste, on procédera a l'ouverture d'un ticket incident
Je vous souhaite bon week end
si le souci persiste, on procédera a l'ouverture d'un ticket incident
Je vous souhaite bon week end
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'utiliserai ce post pour signaler le problème en cas ou ce dernier persiste.
J'utiliserai ce post pour signaler le problème en cas ou ce dernier persiste.
Bonjour,
Hier et avant hier la Freebox a refait le même coup. mais c'était assez rapide.
mais aujourd'hui a partir de 16:00 elle reste toujours connecté a l'étape 2.
Merci d'avance de votre aide.
Hier et avant hier la Freebox a refait le même coup. mais c'était assez rapide.
mais aujourd'hui a partir de 16:00 elle reste toujours connecté a l'étape 2.
Merci d'avance de votre aide.
Re bonjour
J'ai utilisé leur système pour trouver une solution, et au troisième essai il m'a ouvert un ticket
Je suis en attente de leur test. ils doivent vérifier au niveau du NRA
J'ai utilisé leur système pour trouver une solution, et au troisième essai il m'a ouvert un ticket
Je suis en attente de leur test. ils doivent vérifier au niveau du NRA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
Ma freebox affiche l'heure de nouveau, par contre je ne sais pas comment le transmettre au ticket attaché a mon compte.
Mais le problème c'est que je ne sais pas si ce problème est terminé ou bien risque de revenir.
Merci de votre aide
Ma freebox affiche l'heure de nouveau, par contre je ne sais pas comment le transmettre au ticket attaché a mon compte.
Mais le problème c'est que je ne sais pas si ce problème est terminé ou bien risque de revenir.
Merci de votre aide
Bonjour Majestique
Nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation durant cette période, un rappel est prévu le 28/11 afin de confirmer la dégradation.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation durant cette période, un rappel est prévu le 28/11 afin de confirmer la dégradation.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour votre message, mais la elle vient encore de me faire le même coup.
Je ne sais pas d'ou ce peut venir
Merci d'avance
Merci pour votre message, mais la elle vient encore de me faire le même coup.
Je ne sais pas d'ou ce peut venir
Merci d'avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Majestique
Suite au rétablissement de votre ligne, nous vous informons de la clôture de votre ticket d'incident.
Par rapport à votre demande de remboursement , j'ai le plaisir de vous annoncer que ce dernier est validée
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Suite au rétablissement de votre ligne, nous vous informons de la clôture de votre ticket d'incident.
Par rapport à votre demande de remboursement , j'ai le plaisir de vous annoncer que ce dernier est validée
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE
Merci beaucoup pour la réponse.
Pour le moment sa fonctionne même si je ne sais pas d'ou vennait le problème
C'est plus rapide de passer par ce forum que d'appeler ou/et d'ouvrir un ticket
Encore merci .
Pour le moment sa fonctionne même si je ne sais pas d'ou vennait le problème
C'est plus rapide de passer par ce forum que d'appeler ou/et d'ouvrir un ticket
Encore merci .
Bonjour,
Depuis hier soir ma freebox n'arrête pas de faire des synchro, je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai même essayer le mode secours de OS mais rien n'y fais.
Elle fait étape 1/2/3/4 elle revient a l'étape 1/2/3 elle prend son temps elle arrive a 4 et après elle affiche l'heure. La connexion revient et après quelque minutes ou quand j'allume la télévision sa recommence. "perte serveur distant" pour la télé et après la box relance une synchro
Étant donné le montant de la facture je commence à m'agacer car même scénario ce jour. EN gros 2 jours de non connexion au réseau.
J'ai entendu dire que certains D SLAM avait des problèmes de mise à jour.
Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?
Depuis hier soir ma freebox n'arrête pas de faire des synchro, je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai même essayer le mode secours de OS mais rien n'y fais.
Elle fait étape 1/2/3/4 elle revient a l'étape 1/2/3 elle prend son temps elle arrive a 4 et après elle affiche l'heure. La connexion revient et après quelque minutes ou quand j'allume la télévision sa recommence. "perte serveur distant" pour la télé et après la box relance une synchro
Étant donné le montant de la facture je commence à m'agacer car même scénario ce jour. EN gros 2 jours de non connexion au réseau.
J'ai entendu dire que certains D SLAM avait des problèmes de mise à jour.
Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD