Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Une amie a changé d'opérateur pour passer chez Free. Elle est bloquée sur l'étape 1 depuis le 16 octobre.

    J'ai fait une demande d'ouverture de ligne (offre free via vente-privée), je suis aussi bloquée dur l'étape 1 depuis le 19 novembre.

    Mais que se passe-t-il chez Free?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Eloïzk
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Voici pour ID fbx14583890.
    Pour mon amie et voisine qui attend depuis plus longtemps, fbx14434486.

    Merci pour votre aide.

    Eloïzk
  • Bonjour Eloïzk
    Je vous informe que votre commande de câblage est en cours d'envoi
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    du nouveau par chez vous ?
  • Bonjour OlivierPH
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Eloïzk
    je vous informe qu'il s'agit d'une saturation de la boucle locale FT.
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement, et nous vous invitons à patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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