livraison freebox révolution
-
Bonsoir,
Livraison freebox révolution
Depuis le 20/11/2013 06:46 Colis au centre de tri régional KIALA
Ca commence a faire un peu long ?
Est-ce normal ?
Bonne soirée
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé mon identifiant en MP.
Bonne soirée
je vous informe que votre colis est en cours de livraison,
Historique de votre colis
20/11/2013 06:46
Colis au centre de tri régional
19/11/2013 11:12
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
18/11/2013 17:18
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Je vous invite à patienter le temps de livraison de ce dernier
Merci
Bon je veux bien vous croire Salmé et patienter, mais alors expliquez-moi pourquoi dans les statistiques de livraison du site, tous ceux qui ont commandé la freebox révolution après moi, l'ont déjà reçue. Je suis le seul pour le 13 novembre à ne pas l'avoir reçue.
Et pourquoi est-elle bloquée depuis le 20/11/2013 à 06:46 au centre de tri régional ??
On est quand même le 29 novembre...
Merci d'avance pour la réponse.
Carlitas
Bon là, j'aimerais bien savoir ce qui se passe ????
03/12/2013 00:00 Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
Que veut dire cette nouvelle étape sur le suivi Kiala ??
Là, on en est à plus de 15 jours...
Merci de me répondre rapidement.
Carlitas
je vous confirme qu'il y a eu une anomalie de livraison, je vous informe que je viens de lancer la réexpédition de votre colis
Nous présentons nos excuses, nous prenons toutes les précautions pour éviter ce genre de désagrément.
Bon... Toujours rien, c'est désespérant....
Cela fait 5 jours que vous m'avez informé de la réexpédition de mon colis et toujours pas de nouvelle au niveau de Kiala. Est-ce que je doit appeler Free ou Kiala, je ne sais plus quoi faire !!
4 ème semaine d'attente !!!!!
Merci de votre aide.
Carlitas
Cela fait maintenant 11 jours que vous m'avez dit que vous aviez lancé la réexpédition de mon colis et toujours rien. Qu'est-ce qui se passe encore ?
Pourriez-vous me donner des nouvelles, d'autant plus que Free m'a déjà facturé la freebox Révolution ! Donc normalement je suis en droit de l'avoir avant la fin du mois.
Merci de me répondre
Carlitas
sur votre dossier, c'est mentionné que c'est expédié
13/11/2013 21:18:07 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Kiala Swap (14969) expédié & facturé
Pour le remboursement :
Pour prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes, puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps