AU SECOURS LE S.A.V !!!

• NOUVEAU SUR LE FORUM JE CHERCHE EN VAIN DE L'AIDE QUE JE NE TROUVE PAS SUR L'ASSISTANCE FREE. C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT COMME TOUT LE MONDE SAIT.
    On est livré à nous même, autant le dire.

Ma freebox n'en fait qu'a sa tête, elle s'éteint et se rallume toute seule, parfois ne se rallume pas, l'heure disparait aussi et Free ne trouve d'anomalie majeure.
    Depuis SEPTEMBRE rien ne va plus dans la connexion free malgré l'intervention d'un technicien il y un mois et demi ou deux. J'ai débranché les boitiers,les plug ing, rébouté tout ça 10000000 de fois. A moins d'une solution miracle, LA RÉSILIATION ME SEMBLE LA DERNIERE ÉTAPE A FRANCHIR.
    MERCI DE VOTRE AIDE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour,
    A mon avis, l'avant dernière ligne de ton message te dicte la conduite qu'il te reste à adopter.
    Quand toutes les ressources ont été épuisées, ne reste qu'à changer de crèmerie. Ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que cela fonctionnera mieux chez la concurrence....
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Merci, c'est encourageant (lolll) ,je crois je j'opte effectivement pour la dernière solution,sil l'on peut dire, ma patience est arrivée à son point culminant...
  • Bonjour excalibur2652
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Aujourd'hui encore Bug de la free, c'est éteinte et ne s'est pas rallumée . Comprenez que ça devient très lassant mon ID 00787605, Chapeau si vous trouvez une solution durable !
  • Bonjour excalibur2652
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Merci
    Equipe FREE
  • "Merci de votre invitation", le 3244 je connais évidement. Ça m'étonnait aussi pour la solution miracle! Mon immeuble est équipé le la fibre SFR , comprenez que je vais me simplifier les choses.
    Bonne journée