Bloqué à l'étape 1
-
Bonsoir,
J'ai fait ma demande d'inscription de le 01/12 tout fraîchement arrivé dans mon nouvel appartement doté d'un boitier free fibre. Après être passé rapidement à l'étape 3, celle-ci me rappelait d'appeler le 3244 car la demande était refusée. Je me suis donc exécuté et après un passage à l'étape 1 puis de nouveau à l'étape 3, rebelote même message d'erreur. J'appelle de nouveau le 3244 et je comprends avec l'aide de la conseillère que l'ancien occupant n'a toujours pas résilié. J'ai eu confirmation le lendemain que celui-ci avait enfin résilié (le connaissant par ailleurs) et je suis depuis bloqué à l'étape 1, et mes tentatives d'appel au 3244 se solde par un message m'indiquant que tout va bien. Impossible de joindre quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe depuis.
A priori il n'y a pas plus facile que l'activation de ma connexion, tout étant déjà fibré et ne nécessitant aucune intervention à domicile.
ID compte free : fbx14643571
ID hotline : 14643571
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Benjamin
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La commande de câblage de votre ligne est en cours de traitement, la ligne de l'ancien occupant a été résiliée le 5 Décembre
=>En attente de resil de id_client = 10624075 (A005776980) - 2013-12-05 21:47:48
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Benjamin