redirection d'adresse ip sur les ip local et ports 80 et 81

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir le forum,

voila, je possede la freebox revolution, 1 serveur nas synologie et 1 autre perif

Deja, dans la config de mafreebox.free.fr
    la configuration internet , et sur le port distant en 80 ( j'ai essayé aussi 8080)

sinon redirection des ports pour le synologie serveur nas

l'ip du serveur en 192.X.0.X EN port 5000
    port debut : 80
    port de fin :80
    port destination : 5000

ceci en TCP ET udp

ca ca fonction , enfin je crois...

pour l'autre perif, le logiciel interne me donne une ip de style aussi 192.X.0.X port 10000 et en 81
    et
    l'ip du serveur en 192.X.0.X EN port 1000
    port debut : 81
    port de fin :81
    port destination : 10000

ceci en TCP ET udp

en faite le serveur nas, j'ai enregistrer lip sur un site dans le genre noip ca marche..

mais quand j'essaye l'attaque de la deuxieme ip sur le port 1000 et 81 impossible.. je tombe sur l'os de la freebox

merci pour votre aide ca fais un temps de dingue que je cherche la config

je suis dispo sur skype si quelqu'un a du temps

avoriaz62
    cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »