Eligibilité Fibre Free
-
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le passage en fibre optique.
Ma résidence (copropriété d'une centaine de logements) a été câblée verticalement en Novembre 2012.
Depuis, il ne s'est rien passé, si ce n'est le passage des commerciaux d'Orange et SFR pour nous proposer leurs services en juin 2013
Etant abonné Free depuis 2004 et satisfait des services, je souhaite poursuivre l'aventure !
Sur les différents sites de suivi/activation NRO, je vois qu'il y en a actif à 100m de la résidence.
Notre résidence est-elle éligible à la fibre Free ?? Si non, que faut-il faire pour la rendre éligible ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, veuillez me communiquer votre identifiant free
Bonne journée
Je vous ai transmis les informations par message privé.
Cordialement.
Je vous informe que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique pour le moment.
je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci