Problème lectures "mes enregistrements", "mes vidéo"
-
Bonjour,
Depuis 48h, je ne peux plus regarder des vidéos, en effet ces dernières laguent ou pixelisent de manières intempestives. Pourtant ces mêmes fichiers fonctionnaient parfaitement il y a quelques jours
Tout les fichiers sont concernes Mkv, avi, et mêmes les fichiers contenus dans " mes enregistrements "
J'ai pourtant débranché le freeplog, et mis à jour la free server mais rien ne change !!!!!
Please help me!!!!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗