Abonnement et rdv technicien FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Ma commande de ligne est à l'étape 3
    " Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom." et j'ai reçu un mail me demandant de prendre rdv avec un technicien FT...que va t'il faire concrètement ce technicien? Le délai étant assez long (16/12/2013), y a t il un moyen d'avancer ce rdv? si oui comment? et si non pourquoi?
    NDI14662470 .
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kledu,
    Je vous confirme le rendez vous de câblage FT,
    RDV pour le 16/12/2013 13h-15h
    je vous confirme qu'il n'y a pas de disponibilité avant cette date
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé pour votre réponse; et que va t il se passer une fois le technicien passé? Devrais je attendre longtemps pour pouvoir profiter de mon abonnement?
  • Bonjour kledu,
    Une fois que le ligne sera câblée par FT, nous poursuivrons le câblage de notre part, et l'activation de la ligne, je ne peux pas vous annoncer un délai
    je vous pris de bien vouloir patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »