Question sur la box télé

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'espère être sur le bon forum pour ça! Je ne suis pas encore chez Free mais j'envisage sérieusement d'y venir.

J'ai simplement une question qui va déterminer mon changement ou non. J'ai la chance d'avoir un salon assez étendu, mais malheureusement pas facilement agencable. La télé et les ordis sont à l'opposé dans la pièce, impossible de les connecter via cable éthernet. Du coup, j'ai du opter pour des boîtiers CPL mais c'est une m.... innommable qui ne marche qu'une fois sur dix! Ma question est donc la suivante: le box tv revolution peut-elle être raccordée à la freebox par wifi? Ça m'arrangerait sacrément!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Non, liaison ethernet ou CPL. Pas de wifi entre les deux boîtiers.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Merci pour ta réponse... Ma mémoire me joue des tours ou les anciennes freebox permettaient une connexion wifi avec le boitier tv? Du coup, c'est pareil pour la version crystal, cpl ou ethernet? :(
  • Le wifi est possible mais uniquement entre le boîtier et un pc, pas avec le boîtier tv
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »