Impossible d'enregistrer france 3
-
Bonjour,
alors vois depuis quelque jours il est impossible d'enregistrer france 3 l'enregistrement s'ajoute mais quand je vais pour le regarder sa me dit qu'il y as eu une erreur inconnue et sa a chaque fois que j'essaie par contre je peux enregistrer les autres chaines et j'ai aussi déjà essayer de débrancher attendre 5 minutes et rebrancher la Free mais sa ne marche toujours pas j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème s'il vous plaît. Merci d'avance.
Cordialement Sandy83
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quelqu'un connait-il la solution à notre problème ?
Merci.
j'ai le même problème mais sur la chaine gulli ?
Comment faire alors que cela fonctionnait très avant.
Chez moi, cela fonctionne mais pour vous, on manque un peu de renseignements. Quel est votre débit adsl, possédez vous une antenne rateau pour la tnt? Car suivant ce que vous regardez en même temps que l'enregistrement, parfois çà plante si vous êtes un peu juste en débit.
Pour mon cas, je regarde la tv adsl mais si j'enregistre en même temps, je sélectionne le flux tnt pour l'enregistrement.
Maintenant, si vous n'avez pas d'antenne tnt, je ne possède pas de soluce, navré !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel