Bonjour,
Auriez vous une solution pour récupérer des enregistrements faits à partir d’une émission de télé sur la free révolution, et les mettre soit sur le micro (le disque dur de free est visible dans l'explorateur) soit sur un support externe ? windows XP pack 3
il y a quelques enregistrements auxquels je tiens mais que je voudrais recopier ou déplacer de manière à "nettoyer" un peu mon espace enregistrements qui est encombré.
D'avance, merci
Luciole
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
déplacer enregistrements, possible ?
-
Au revoir,
Luciole
Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Bonjour,
Avec le logiciel Filezilla, on peut déplacer les fichiers comme l'on veut et les riper sur le pc. Mais attention, TF1, M6 et quelques autres me semble-t-il, ce n'est pas possible, protection contre la copie...
Avec le logiciel Filezilla, on peut déplacer les fichiers comme l'on veut et les riper sur le pc. Mais attention, TF1, M6 et quelques autres me semble-t-il, ce n'est pas possible, protection contre la copie...
V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?
merci
merci
Au revoir,
Luciole
Luciole
Pas à ma connaissance, hélas !
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
J'ai vu tes messages sur univers freebox.... Tu vois,tout le monde te dit la même chose. Pas de possibilité, à part enregistrer la tnt.Luciole a écrit :Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?
merci
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Mais... je ne m'en cache pas ! mais poser la question à un plus grand nombre de personnes permet (peut-être) d'élargir les réponses. Là ce n'est pas le cas, sauf que, quand je suis sur la télé par free, je pensais que c'était la version TNT que j'avais à l'écran, donc comme je l'ai dit sur univers freebox, je ne sais pas où est cette version TNTJ'ai vu tes messages sur univers freebox....
Au revoir,
Luciole
Luciole
Pas d'inquiétude, je ne te fais aucun reproche, je suis comme toi et fréquente les deux forums. Je voulais te dire que les autres messages confirment les miens. A part enregistrer le flux tnt pas de soluce. Bon week-end et à+. Amicalement.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Switch 2.5G + SFP 10G