déplacer enregistrements, possible ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Auriez vous une solution pour récupérer des enregistrements faits à partir d’une émission de télé sur la free révolution, et les mettre soit sur le micro (le disque dur de free est visible dans l'explorateur) soit sur un support externe ? windows XP pack 3

il y a quelques enregistrements auxquels je tiens mais que je voudrais recopier ou déplacer de manière à "nettoyer" un peu mon espace enregistrements qui est encombré.

D'avance, merci
    Luciole
    Au revoir,
    Luciole
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Avec le logiciel Filezilla, on peut déplacer les fichiers comme l'on veut et les riper sur le pc. Mais attention, TF1, M6 et quelques autres me semble-t-il, ce n'est pas possible, protection contre la copie...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?

merci
    Au revoir,
    Luciole
  • Pas à ma connaissance, hélas !
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • Luciole a écrit :Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?

merci
    J'ai vu tes messages sur univers freebox.... Tu vois,tout le monde te dit la même chose. Pas de possibilité, à part enregistrer la tnt.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • J'ai vu tes messages sur univers freebox....
    Mais... je ne m'en cache pas ! mais poser la question à un plus grand nombre de personnes permet (peut-être) d'élargir les réponses. Là ce n'est pas le cas, sauf que, quand je suis sur la télé par free, je pensais que c'était la version TNT que j'avais à l'écran, donc comme je l'ai dit sur univers freebox, je ne sais pas où est cette version TNT
    Au revoir,
    Luciole
  • Pas d'inquiétude, je ne te fais aucun reproche, je suis comme toi et fréquente les deux forums. Je voulais te dire que les autres messages confirment les miens. A part enregistrer le flux tnt pas de soluce. Bon week-end et à+. Amicalement.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »