Voilà mon souci : nous allons emménager dans une maison neuve d'ici 15 jours. FT a bien fait les travaux d'adduction etc.. et pour eux tout est ok. Ils nous ont expliqué qu'il n'y avait plus qu'à choisir notre opérateur et que le-dit opérateur se chargera de la construction de ligne.
J'ai donc appelé le service déménagement y a 15 jours qui m'a répondu que tout est ok mais qu'il valait mieux pour nous de rappeler le 1er décembre afin qu'on garde internet dans notre ancien logement jusqu'à fin décembre.
Du coup j'appelle comme convenu le 1er décembre et là on me répond que ce n'est pas possible car notre futur numéro de rue n'est pas encore référencé ; ben forcément c'est un logement neuf et le numéro qui est un "bis" a été créé par la mairie pour nous ( le 26 et le 28 existant bien...et le nom de la rue aussi)On me renvoies donc chez FT et FT me dit l'inverse que c'est au futur opérateur de s'en occuper et que forcément l'adresse n'est pas référencée puisque logement neuf... c'est le serpent qui se mord la queue....En plus chez FT ça coute 124€

De plus nous avons fait un test avec Bouygues et pour eux, cela ne poserait pas de problème...
Ce serait quand même dommage qu'on quitte FREE à cause d'un problème de numérotation de rue....
Auriez vous une solution?