construction de ligne sans passer par FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Voilà mon souci : nous allons emménager dans une maison neuve d'ici 15 jours. FT a bien fait les travaux d'adduction etc.. et pour eux tout est ok. Ils nous ont expliqué qu'il n'y avait plus qu'à choisir notre opérateur et que le-dit opérateur se chargera de la construction de ligne.
    J'ai donc appelé le service déménagement y a 15 jours qui m'a répondu que tout est ok mais qu'il valait mieux pour nous de rappeler le 1er décembre afin qu'on garde internet dans notre ancien logement jusqu'à fin décembre.
    Du coup j'appelle comme convenu le 1er décembre et là on me répond que ce n'est pas possible car notre futur numéro de rue n'est pas encore référencé ; ben forcément c'est un logement neuf et le numéro qui est un "bis" a été créé par la mairie pour nous ( le 26 et le 28 existant bien...et le nom de la rue aussi)On me renvoies donc chez FT et FT me dit l'inverse que c'est au futur opérateur de s'en occuper et que forcément l'adresse n'est pas référencée puisque logement neuf... c'est le serpent qui se mord la queue....En plus chez FT ça coute 124€ :(
    De plus nous avons fait un test avec Bouygues et pour eux, cela ne poserait pas de problème...

Ce serait quand même dommage qu'on quitte FREE à cause d'un problème de numérotation de rue....

Auriez vous une solution?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour naniefossette
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »