Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour Dydynini
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
14/10/2013 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_ - _CLI006_
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
Nous tenons à vous informons que nous allons prendre contact avec notre département concerné afin de résoudre votre problème .
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour quel erreur y'a t'il eu que voulez vous dire travaux privatifs non terminé pourtant lors du passage de ma commande j'ai tt explique à la dame comme quoi je n'avais pas de ligne phtisique et qu'il n'y avais que les fourreau de passer dans ma propriétés
Bonjour Dydynini
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
Equipe FREE
Bonjour Dydynini
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
Equipe FREE
Bonjour je rencontre moi aussi ce probleme je suis bloqué a l'étape 3 depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je n'arrive a joindre personne au 3244 ! le technicien est passé chez moi il y a quasiment une semaine et toujours rien.. je desespere un peu la. pourriez vous me renseigner sur les delais ou bien jeter un oeil sur mon dossier svp ?
Merci d'avance de l'interêt porté a ma demande.
Merci d'avance de l'interêt porté a ma demande.
Bonjour crakott,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
re- salmé je ne sais pas si vous y etes pour quelque chose mais en rentrant cette apres midi jai pu constater que j'etait passé directement a l'etape 5 et donc ma box est en cours d'envoi ! alors en tout cas merci de votre aide !
)
Bonjour
J ai le meme probleme
Depuis Lundi ma demarche pour une nouvelle inscription est bloquee a l etape 3
Combien de temps cela prend t il en general ?
Merci d avance
J ai le meme probleme
Depuis Lundi ma demarche pour une nouvelle inscription est bloquee a l etape 3
Combien de temps cela prend t il en general ?
Merci d avance
Bonjour Xpridex
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer votre identifiant
Merci
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer votre identifiant
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je suis dans le même cas qu'au dessus.
Je me suis inscrit avec une construction de ligne à l'offre free adsl le 16 octobre.
Le technicien France Telecom est passé pour cablage de la ligne le 29/10 au matin suite au rdv pris sur le site de free.
et maintenant je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur le suivi d'inscription.
Je me permet de vous envoyer mon identifiant par MP car quand je téléphone au 3244 et que je rentre les identifiants hotline reçu, on me dit juste que ma ligne est en cours de construction et que je dois attendre.
pouvez vous voir ce qui bloque depuis le passage du technicien FT svp?
merci
Je suis dans le même cas qu'au dessus.
Je me suis inscrit avec une construction de ligne à l'offre free adsl le 16 octobre.
Le technicien France Telecom est passé pour cablage de la ligne le 29/10 au matin suite au rdv pris sur le site de free.
et maintenant je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur le suivi d'inscription.
Je me permet de vous envoyer mon identifiant par MP car quand je téléphone au 3244 et que je rentre les identifiants hotline reçu, on me dit juste que ma ligne est en cours de construction et que je dois attendre.
pouvez vous voir ce qui bloque depuis le passage du technicien FT svp?
merci
Bonjour Salmé,
Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
Bonjour scurob,
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :04/11/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :04/11/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
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Equipe FREE
Bonjour katar31katar31 a écrit :Bonjour Salmé,
Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :31/10/2013 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Bonsoir,
J'ai fais ma demande de souscription à l'offre free révolution le 10 novembre et je suis bloqué à l'étape 3 on me demande de contacter la hotline mais je n'arrive pas à avoir une personne en ligne, comment faire pour terminer mon inscription ?
J'ai fais ma demande de souscription à l'offre free révolution le 10 novembre et je suis bloqué à l'étape 3 on me demande de contacter la hotline mais je n'arrive pas à avoir une personne en ligne, comment faire pour terminer mon inscription ?
Bonjour sttonewood
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
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Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonsoir salmé ,
j'ai fait une inscription freeadsl pour mes parents le 14 novembre 2013 grace à l'offre vente privée, mais depuis je suis bloqué à l'étape 3,
j'ai essayer d'appeler plusieurs fois le 3244 mais c'est un disque qui répond que l'inscription est en cours et que tout est normal mais cela fait 3 semaine que sa dure.
pouvez vous me donner plus d'information,
merci,
j'ai fait une inscription freeadsl pour mes parents le 14 novembre 2013 grace à l'offre vente privée, mais depuis je suis bloqué à l'étape 3,
j'ai essayer d'appeler plusieurs fois le 3244 mais c'est un disque qui répond que l'inscription est en cours et que tout est normal mais cela fait 3 semaine que sa dure.
pouvez vous me donner plus d'information,
merci,
Bonjour moncef001
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
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Bonne journée
Equipe FREE
situation débloqué
merci pour ton aide Salmé
bonne soirée
merci pour ton aide Salmé
bonne soirée
Bonjour j'ai souscris a une offre free v6 le 25/11 et depuis maintenant 2 semaines je reste bloquer a l'etape 3 alors que le technicien orange est passer chez moi depuis longtemps j'ai appele free plus de 5 fois mais toujours la meme reponse comme quoi qu'il faut patienter et qu'il sont toujours dans les temps alors que je devrais etre a l'etape 5, j'ai demander de tout annuler que j'allais m'abonner ailleur il m'on repondu ok c'est 50euros, ca commence a m'enerver. Comment faire svp.
Bonjour Perket
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
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