erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ - _CLI002_"

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  • Bonjour,

    je viens d'emmenager dans un appartement. Avant de partir à l'étranger le propriétaire a decidé de déménager sa ligne FT .
    Cependant, j'ai un problème concernant la mise en place de ma ligne ADSL. Bien que j'ai établi un créneau de RDV avec un technicien France Telecom pour l'ouverture d'une ligne ce jeudi 5 décembre entre 8h et 10h, j'ai reçu ce midi un e-mail de Free me disant que France Télécom avait annulé mon RDV "suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne"

    Lorsque je vais sur mon compte, j'observe ceci:

    Etape 1: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 21 novembre 2013.
    Etape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 02 decembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ - _CLI002_", contacter la Hotline.
    Etape 4: Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    Etape 6: Votre connexion est activée.

    J'ai bien essayé de contacter la hotline grâce à mes identifiants mais je ne peux être mis en relation avec une personne physique (j'ai juste droit au répondeur téléphonique qui me dit que je dois patienter et attendre un e-mail et un SMS...

    Qu'en est-il réellement???? Que puis-je faire???

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ckolahi
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Voici les identifiants free:
    Identifiant : fbx14606187
    Mot de passe : ohhooshe
    Code d'acces:7323
    ces identifiants correspondent au nom du propriétaire: Mr Guillaume Clayeux

    merci pour votre aide
    bonne journée
  • Bonjour ckolahi
    Je vous confirme le rejet de votre demande de câblage, FT n'a pas pu vous joindre pour fixer un rendez vous pour le cablage qui été prévu pour le 05/12
    on vous a laissé un msg sur le répondeur, merci de bien vouloir me confirmer vos disponibilités afin que je puisse remonter l'information aux services concernés
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Merci pour ces détails
    Je n'ai pas reçu d'appel de France Telecom....Ils ont du appeler Mr Clayeux qui est au vietnam en ce moment...(et qui n'as pas du changer les détails dans son compte free)
    Je peux vous donner mes coordonnées téléphoniques portable: 06 60 49 29 44
    je suis disponible les matins tous les jours
    Je vous remercie d'avance pour votre aide
  • Modifications effectuées
    Equipe FREE
  • merci
  • Bonjour Salmé
    Je reviens vers vous concernant le câblage FT
    J'aurai aimé connaître l'état d'avancement concernant la demande à FT
    Merci
  • Bonjour
    Y a t il du nouveau concernant le rdv FT ?
    merci
  • Bonjour ckolahi,
    Je vous informe que nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès
    Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de les transmettre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme
    Décidemment avec ce téléphone...
    Je suis disponible mecredi, jeudi et vendredi matin (8h-10h)
    Recontacter moi par telephone ou par mail (ckolahi@gmail.com)
    en vous remerciant
    Merci
  • Bonjour Salmé
    je reviens vers vous concernant le rdv FT pour le câblage
    je n'ai toujours pas de nouveau et surtout pas d'informations
    cela commence a devenir très ennuyeux
    Je tiens a repréciser qu'il ne faut pas contacter Mr Clayeux par téléphone
    merci
  • Bonjour ckolahi ,
    Je viens d'effectuer la modification d'adresse mail sur votre compte,
    veuillez me communiquer votre numéro de contact afin de le modifier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci
    Mon numéro de contact: 06 60 49 29 44
    Pour rappel:
    Référence de la ligne:GUILLAUME CLAYEUX (NDI14606187)

    Cela commence à devenir urgent svp
    merci
  • Modifications effectuées
    Equipe FREE
  • merci
    merci de me tenir au courant pour le rdv ft (délai, etc...) car cela devient urgent svp
    merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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