Bloqué étape 1 freebox optique 06/11/13

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  • Bonjour, voilà alors moi je me suis inscrit à l'offre freebox révolution fibre optique le 6 novembre dernier et depuis plus rien, je reste toujours bloqué à l'étape 1, on m'a juste appelé il y moins d'une semaine pour me demander mon adresse exacte et le numéro de mon boîtier fibre déjà mis en place par orange dans mon appartement auparavant. J'aimerai savoir si je dois encore attendre longtemps ou pas, étant étudiant, rester sans internet deviens de plus en plus compliqué.... En l'attente d'une réponse, merci d'avance.
    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Sora592
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • C'est fait, avec en plus les détails de mon problème. Merci
  • Bonjour serait-il possible d'avoir des informations sur mon problème, je ne vois vraiment pas d'améliorations, cela commence vraiment à être long et les réponses : "il faut attendre ça avance", je commence a ne plus y croire.
    Merci
  • Bonjour Sora592,
    Je vous informe que votre compte est en attente de PTO,
    je viens de relancer nos services par rapport au retard de câblage. En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé.
    Vous en serez informé
    Equipe FREE
  • Bonjour, le problème est que mon domicile dispose déjà d'un boitier PTO dont j'ai communiquer le numéro environ 6 fois depuis le début de mon problème.
  • Bonjour,

    Je me permets de m'insérer dans cette conversation car j'ai exactement le même problème que Sora592. J'ai souscrit à l'offre Freebox fibre optique le 18 octobre 2013. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1. J'ai appelé 4 fois Free et c'est pour me dire à chaque fois qu'ils attendent le "GO" de Orange. Mon appartement est équipé du boitier Fibre Optique et Free a reçu le numéro de boitier 3 fois à leur demande.
    Donc être patient, je peux comprendre mais attendre presque 2 mois pour un service internet, cela devient de l'abus.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Torben
  • 2 mois... c'est complètement abusé, en tout cas je n'aurais pas la patience d'attendre autant de temps, j'ai appelé free au moins 8/9 fois (sans mentir) depuis le début. J'ai également eu un problème au niveau d'orange, free avait lancé une première demande le 21 sans réponse et la au téléphone hier on m'a dit que ça avait été accepté le 26 novembre par orange, et on m'a certifié que maintenant tout devrait prendre environ "quelques jours" (bien sur c'est jamais précis mais on a l'habitude hein :D) j’espère vraiment que quelques jours veut dire 3/4 jours maximum. Je ne sais pas qui sont les responsables entre Free et Orange mais le problème se généralise beaucoup trop.
    La bouteille à la mer est lancée ^^
  • Après un mois d'attente sans aucune amélioration, toujours étape 1, j'ai décidé de changer d'opérateur, c'est s'un vrai scandale de devoir attendre aussi longtemps, que ce soit la faute de free, FT ou autre, ça reste pas normal. Pour info je me suis tourné vers numericable, j'ai appelé vendredi 6 décembre et internet a été activée aujourd'hui... Efficace comparé à free.
    Bye free
  • Bonjour,
    J'ai le même problème que vous.
    Inscription validée par Free le 26/11, toujours rien depuis. Aucun service n'est capable de me répondre.
    J'ai déjà un boitier fibre chez moi (immeuble FT), un technicien est venu hier, a regardé l'installation et est reparti. Il n'a pu m'annoncer aucun délai et n'a pas pu répondre à mes questions.
    J'ai déjà communiqué le numéro de bab aux services Free plusieurs fois.
    Qu'est ce qui bloque nos dossiers ?
    Je ne serai moi non plus pas aussi patient que Torben, le fait de n'être pas du tout informé est fâcheux.
    Y a-t-il d'autres membres dans notre cas ?
  • Bonjour OlivierPH
    Pourriez vous me communiquer votre identifiant afin d’accéder a votre dossier et vous dire ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
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