Je viens vers vous pour récupérer des informations sur la procédure à suivre.
Je viens d'emenager chez mon amie et je souhaite installer ma freebox révolution à la place de sa bbox de bouygues.
Chez bouygues ils nous ont dit d'envoyer un courrier de résiliation. Chose faite. Étonnamment on a toujours internet etc sachant que la demande de résiliation à été faite il y a 10 jours et hier au téléphone à la hotline de bouygues ils nous ont dis qu'ils procédait à la coupure le 30/11 (hier donc...)
J'ai appeler free pour savoir si je pouvais profiter de la freebox de mon voisin en attendant le déménagement de l'abonnement mais on m'a dit que le signal était trop faible.
Ils m'ont dit par contre que je devais demander le déménager sur le site de free et qu'ils allaient écraser la ligne bouygues.
2 min plus tard je rappelle free car je ne connais pas le numéro en 03 de la ligne de l'appartement. On me dit qu'il n'ai pas possible de me le donner car encore actif et que je ne peux pas demander pour le moment le déménagement.
Comment savoir quand ils auront bien couper l'abonnement ?
Devrai-je ouvrir une ligne chez France télécom?
J'aimerais savoir exactement la démarche que je dois faire, puis-je brancher ma freebox et comment puis-je demander mon déménagement ?
Merci d'avance pour vos conseils, je suis tout ouïe !
