freeplug abîmé

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Je viens de déballer ma freebox et je remarque que le câble éthernet est légèrement abîmé. La partie plastique (la languette transparente) qui sert à bien "accroché" le câble dans le freeplug est cassée.
    Dois-je appeler le service client pour leur préciser ou est-ce pour eux un détail dont ils ne tiendront pas rigueur dans le cas d'une éventuelle résiliation?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour le_roi_lune
    Je vous propose mon aide, je tiendrai a laisser une note sur votre dossier, que vos freeplugs sont abîmés,
    Pour le faire j'aurai besoin de votre identifiant afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    Pourriez-vous me contacter par Message privé afin que je vous envoie mes identifiants.
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »