Problèmes identifiants

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je suis complètement perdue. Impossible d'obtenir mes identifiants : On ne reçoit pas le texto soit-disant envoyé et sur le site on tombe sur "No Server" erreur sur la page, quelque chose comme ça. On a laissé passé du temps en se disant qu'il y avait un beug informatique sauf que cela va faire un mois et j'attends toujours ces identifiants pour pouvoir m'abonner pour l'offre mobile... J'ai évidemment retenté depuis, aujourd'hui également mais visiblement la situation reste inchangée...
    Quelqu'un aurait déjà rencontré cette difficulté? Parce que là on ne sait plus quoi faire... Pas de numéros pour parler à un conseillé, pas de boutique... pas de réponses :(((

    Merci d'avance!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Canellelonie
    Je vous propose mon aide,
    veuillez me communiquer vos coordonnées, pour que je puisse vous envoyer vos identifiants par mail
    Nom, prénom,
    adresse email de contact
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Avez-vous reçu mon message?
  • Bon et bien toujours des problèmes d'identifiants, impossible de se connecter sur notre compte (ligne qui n'existerait pas... mouais bon il est vrai que ça fait plus d'un an que nous l'avons...) je paie toujours mon forfait orange qui me coûte 25 euros par mois alors que je pourrai en payer 2 depuis déjà 3 mois... Ca commence à faire beaucoup et là c'est silence radio...

    Qui paiera cette énième facture?
    Qui paiera les appels que nous passons chez Free?
    Qui nous permettra ENFIN d'accéder au forfait mobile? (offre inaccessible pour les clients Free? mouais...)

    Pas terrible terrible tout ça...
    Je pense être compréhensive mais 3 mois ça commence à faire un peu beaucoup.

    Merci d'avance.
  • je n'ai toujours ps reçu votre mail Canellelonie
    Merci de me parvenir votre numéro de ligne afin de pouvoir vous aider
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé tout en mp c'est confidentiel...
    Je le refais de suite mais toujours en MP...
  • je viens de le recevoir,
    pourriez vous me confirmer votre adresse email de contact par MP, pour vous les envoyer sur cette dernière
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai (une fois de plus) confirmée mon mail...
    Serait-il possible d'avoir (enfin) nos identifiants?

    (encore) merci...

    :roll:
  • Bonjour Canellelonie,
    Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact l'adresse ****@live.fr
    est ce que vous voudriez garder l'adresse de contact Hotmail?
    Merci de me faire un retour par rapport à cela
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »