Bloquée à l'étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet avec la fibre optique le 28 octobre et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
    Ayant parcouru un peu les forums, j'ai cru constater que ce problème était pour le moins répandu et les délais parfois assez affolants !
    J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...

Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'internet pour mon travail et là, je suis complètement bloquée ...

En gros :: help !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Leamlu
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Leamlu
    Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
    merci de bien vouloir patienter le temps que nos services finissent les installations
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »