Désynchronisations [ SEPTEMBRE / OCTOBRE ]
-
Je confirme ce qu'a dit anim007. J'ai un vieux modem ADSL dont je peux configurer facilement le mode. En Adsl et Adsl2 ca fonctionne. En Adsl2+ il se desynchronise toutes les 1m14. Le debit a bien sur chute mais au moins ca me permet de bosser en attendant un nouveau FAI la semaine prochaine.
Bien sur ca ne sera pas mieux ailleurs mais en temps que nouveau client, au moins ma demande sera traitee rapidement car la j'ai l'impression qu'il y a un peu le feu chez free en ce moment.
J'ai free, j'ai une ligne pourrie, plus de telephone et pas debit. Merci free.
C'est dommage de prendre toujours les clients pour des beta testeurs (le basculement VDSL2 a mon avis n'est pas anodin dans l'histoire).
Courage a tous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bon, c'est comment chez Bouyghes ?
Bouygues ou ailleurs ca sera pas pire (ni meilleurs), le seul avantage c'est que comme nouveau client tu sera traite en priorite avec un peu plus la garantie d'une ligne qui fonctionne.
Il ne faut pas avoir de remord et appliquer la meme consideration dont ils font preuve vis a vis de leur client.
Pas la peine de depenser du temps, de l'energie et de l'argent et de s'enerver envers des hotlines qui ne peuvent rien faire.
Aller voir : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13178
Qui confirme que les sujets qui traitent des désynchro si Marge de bruit <3db ou désynchro toutes les 1mn14 (74s) sont concernés par le même problème depuis la mise à niveau des DSLAM pour le VDSL.
meme problème depuis une semaine, j'aime Free mais si il faut partir je partirai,
avec tous les commentaire negatifs je suis degouté, car je sens que mon probleme va durer longtemps.
c est saoulant
Seul problème, et pensez-y en cas de changement de server, j'ai perdu tous mes enregistrements TV sur le disque dur, et pas moyen de les récupérer avant l'échange...mais bon, faut pas non plus être trop gourmand.
Bon courage à tous !
pfiou j'ai le technicien qui passe demain matin , j'ai hâte ! j'suis persuadée que la mienne déconne aussi .... car j'ai des soucis depuis le meme jour où ma smart TV a cramée .... donc j'suppose qu'il y a eu une surtension ce jour là !
j'croise les doigts pour que ce soit ça !
j'vais en tous cas récupérer mes enregistrements fissa du coup !
merci du tuyau !
Hier, j'ai relancé la hotline, qui a pris mes disponibilités pour la semaine prochaine, mais j'ai de plus en plus de doutes sur la capacité de Free à résoudre mon problème...
Salmé, y-a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour accélérer les choses de manière à ce que je retrouve, au plus vite, une connexion stable ?
A vous lire...
et chez moi c pas collectif, car on est pas concerné par le VDSL d apres elle .... et ca dure , ca dure.....
j suis a deux doigts de cliquer "valider" quand j suis sur les pages d inscriptions des autres FAI !j estime avoir ete assez patiente...
ALORS POURQUOI CA MARCHE CE WEEK END , ET PAF PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!
hier soir aussi ca a tenu 2h chez moi , et là ca tient depuis 5h .... mais débit montant merdique du coup j'peux pas téléphoner , ni envoyer des photos sur le net par exemple !
Le problème persiste et empire... Maintenant, j'ai droit à des déconnexions toutes les minutes tous les jours. J'ai de nouveau relancé la Hotline ce matin, mais on ne m'annonce aucun délais pour la résolution du dit problème.SnipizZ a écrit :Cela fait aujourd'hui 50 jours que j'ai appelé la Hotline pour la première fois. Aujourd'hui, j'ai eu pas moins de 256 déconnexions dans la journée...
Hier, j'ai relancé la hotline, qui a pris mes disponibilités pour la semaine prochaine, mais j'ai de plus en plus de doutes sur la capacité de Free à résoudre mon problème...
Salmé, y-a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour accélérer les choses de manière à ce que je retrouve, au plus vite, une connexion stable ?
A vous lire...
La nouvelle année sera-t-elle sous le signe d'un changement d'opérateur? Je ne le souhaite pas, mais si rien ne change, je vais être dans l'obligation de franchir le pas...
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, votre ligne est mise en observation
Désolés pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Je rejoins le grands nombre des déconnectés,
J'ai souscris chez free et activation de la ligne le 20 novembre 2013 tout fonctionne très bien et le 30 novembre paf les désynchro toutes les 74 s.
Ouverture d'un ticket le 30/11
demande position le 30/11
02/12 rien a été trouvé
Rendez vous le 07/12 avec un technicien entre 16 et 18h => il ne se présente pas!!!

Que faire??? j'ai déjà dépensé 40€ hors forfait mobile pour les appels au 3244
Sans compter mon abonnement à canalsat inopérant du coup
Ce qui m’énerve le plus quand même c'est le non respect des clients, car le technicien qui ne se présente pas je ne sais pas à qui il rends des comptes...
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour SnipizZ
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, votre ligne est mise en observation
Désolés pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Le second test de positionnement en 15 jours n'a rien donné. Avez-vous des informations supplémentaires à votre disposition?
Merci

Bonjour viper62160viper62160 a écrit :désynchronisé depuis le mois de juillet toute les 4 minutes j'ai cru au miracle lorsque ce samedi ma box s'est mise a fonctionner parfaitement mais non ! dimanche retour des désynchro mais maintenant toute les 1 minute 15
ALORS POURQUOI CA MARCHE CE WEEK END , ET PAF PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!
l'incident ait été un problème technique connu, qui a perduré.
Néanmoins nous sommes conscient de la gêne occasionnée et nos équipes techniques ont déjà identifié la cause du dysfonctionnement. Ils mettent dès à présent tout en œuvre afin de rétablir votre service au plus vite.
Merci