Inscription adsl bloquée à l'étape 3 depuis deux semaines
-
41 jours et free ne m'a pas appelé hier au plus tard comme prévu pour une date prévisionnelle de désaturation (Alors que je sais par des sources chez orange que c'est bon pour ma ligne).
Dommage que le temps perdu par manque de net ne se chiffre pas, j'aurai bien envoyé une grosse facture à free...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous sommes donc au 42ième jour d'attente.
Avez-vous des informations concernant ce nouveau blocage ?
J'ai voulu appeler le service facturation de free pour demander un geste commercial mais le temps d'attente est énorme (10mn) et cela m'a déjà coûté assez cher comme cela.
Etes-vous en position de pouvoir demander un geste commercial?
Merci
Cordialement.
Je vous confirme que votre ligne a été recâblée aujourd’hui, ,
votre modem est en cours d'envoi, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci