Bloquee a l etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour inscription depuis le 4 novembre et toujours a l etape 3 et impossible de joindre free
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Fatima10
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • 14594639
  • J attends votre reponse avec impatience et vous remercie d avance
  • Bonjour Fatima10
    Je vous informe que votre ligne est câblée,
    25/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    la livraison de votre freebox est programmée pour le Mercredi, 27/11/2013, Avant la fin de la journée
    An nom de toute l'equipe FREE, je vous souhaite bonne réception
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup
  • Auriez vous le numero de suivi du colis ups svp j ai regarde sur mon espace client mais aucune nouvelle info merci
  • 1Z20V8546816882701
    Equipe FREE
  • Bonjour salme le numero suivi ups que vous m avait fourni hier soit le:1z20v8546816882701 est erronne sur le site ups il indique une livraison faite le 26 a caen avec un nom different du mien et je vis a paris.
    Pourriez revoir mon dossier car toujours etape 3 sur suivi de commande.
    Mon id:14594639 merci d avance.
  • Desolee mais grosse erreur de ma part mon id est 14514639 desolee pour la gene occasionnee.
  • Bonjour Fatima10,
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Telecom
    La première commande a été rejetée :
    07/11/2013 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    Commande rejouée :
    08/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
    Je vous invite a patienter le temps que reçoive un retour , je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j aimerais connaitre les modalites de resiliation,j ai deja assez attendu et je ne veux meme pas imaginer l attente pour les autres etapes!
  • Bonjour Fatima10,
    votre ligne est câblée depuis le 29 novembre
    Nous vous prions de bien vouloir patienter pendant le temps de livraison de votre colis, ce dernier est en préparation d'envoi
    A votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour Fatima10
    Je vous rappelle que la livraison est programmée pour aujourd'hui
    Mercredi, 04/12/2013, Avant la fin de la journée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »