Désynchronisation depuis fin aôut
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2 ticket ouvert 3 mois de fonctionnement aléatoire 10 jours exactement de non fonctionnement d'affilée... Que faire? Chez free depuis plusieurs années un mode patate sans problème et la tout part en vrille cause d'un problème collectif!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je me joins au club. J'ai des désynchronisation depuis 4 jours et l'ai signalé à free. Ils viennent de m'apprendre que le problème est à l'échelle national et qu'il ne fallait pas s'inquièter car tout devrait rentrer dans l'ordre. je leur donne une semaine pas +. sinon je résilie.
Alors résilie tout de suite car le problème n'a pas l'air de trouver solution. Déconnexions aléatoires trois à quatre fois par jour, ceci depuis deux mois maintenant...
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Bonjour M. anim007anim007 a écrit :Free lance un test de position?? Bizarre mail reçu ce soir a 18h
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications de pré localisation sur la boucle locale FT ont été effectué, Suite a cela, je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
l’échange de votre matériel n'est pas encore validé, nous avons besoin de numéro de série de votre boitier
Merci de nous le communiquer soit au 3244 soit ici
Bonne journée
Désormais, j'ai perdu 20% de mon débit, je n'ai plus la TV en HD depuis cette semaine et quand j'ai appelé la hotline, un gros connard m'a assuré, malgré ce que je lui expliquait, que tout était normal et que je ne pouvais pas avoir la HD sur ma ligne ! Alors que cela fait plus de deux ans que je regarde Bein sport en HD. Je commence à en avoir marre d'être pris pour un XXX.
Et je joins une copie d'écran pour montrer que mon débit est passé de 750 à 500 ko/s en moins d'un mois.
- Fichiers joints
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Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
J+12
J'ai également le même problème, j'ai tout essayé (freebox cablé directement au tableau). Forcage en ADSL2, appel hotline, relance via le chat ....
Aucune réponse technique: "merci de patienter".
Quand on demande un délai de rétablissement ? Quand on demande quand va passer le technicien ? impossible d'obtenir une réponse.
Et le téléconseiller, ai je répondu à toute vos questions .... ?
Bonjour anim007anim007 a écrit :Merci Salme je vous ai communiquer en MP
La demande d'envoi de Freebox v6 TV a bien été validée. L'envoi partira demain.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.