Problèmes identifiants

• Bonjour,

Je suis complètement perdue. Impossible d'obtenir mes identifiants : On ne reçoit pas le texto soit-disant envoyé et sur le site on tombe sur "No Server" erreur sur la page, quelque chose comme ça. On a laissé passé du temps en se disant qu'il y avait un beug informatique sauf que cela va faire un mois et j'attends toujours ces identifiants pour pouvoir m'abonner pour l'offre mobile... J'ai évidemment retenté depuis, aujourd'hui également mais visiblement la situation reste inchangée...
    Quelqu'un aurait déjà rencontré cette difficulté? Parce que là on ne sait plus quoi faire... Pas de numéros pour parler à un conseillé, pas de boutique... pas de réponses :(((

Merci d'avance!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Canellelonie
    Je vous propose mon aide,
    veuillez me communiquer vos coordonnées, pour que je puisse vous envoyer vos identifiants par mail
    Nom, prénom,
    adresse email de contact
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Avez-vous reçu mon message?
  • Bon et bien toujours des problèmes d'identifiants, impossible de se connecter sur notre compte (ligne qui n'existerait pas... mouais bon il est vrai que ça fait plus d'un an que nous l'avons...) je paie toujours mon forfait orange qui me coûte 25 euros par mois alors que je pourrai en payer 2 depuis déjà 3 mois... Ca commence à faire beaucoup et là c'est silence radio...

Qui paiera cette énième facture?
    Qui paiera les appels que nous passons chez Free?
    Qui nous permettra ENFIN d'accéder au forfait mobile? (offre inaccessible pour les clients Free? mouais...)

Pas terrible terrible tout ça...
    Je pense être compréhensive mais 3 mois ça commence à faire un peu beaucoup.

Merci d'avance.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • je n'ai toujours ps reçu votre mail Canellelonie
    Merci de me parvenir votre numéro de ligne afin de pouvoir vous aider
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je vous ai envoyé tout en mp c'est confidentiel...
    Je le refais de suite mais toujours en MP...
  • je viens de le recevoir,
    pourriez vous me confirmer votre adresse email de contact par MP, pour vous les envoyer sur cette dernière
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour,

Je vous ai (une fois de plus) confirmée mon mail...
    Serait-il possible d'avoir (enfin) nos identifiants?

(encore) merci...

:roll:
  • Bonjour Canellelonie,
    Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact l'adresse ****@live.fr
    est ce que vous voudriez garder l'adresse de contact Hotmail?
    Merci de me faire un retour par rapport à cela
    Bonne journée
    Equipe FREE