freebox bloqué a l'étape 2
-
Bonjour
Depuis le 18 novembre ma ligne est activée. J'ai donc fait les branchements au niveau de la freebox. Hélas ça ne marche pas. C'est bloqué a l'étape 2.
J'ai appelé le 21 novembre et 1 ticket incident a été ouvert. Je ne sais pas d'où vient le problème.
J'espère que j'aurais une réponse très prochainement. Ça craind de pas avoir de connexion
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée