Inscription adsl bloquée à l'étape 3 depuis deux semaines
-
Bonjour,
Je viens d’emménager (le 30) dans un appartement neuf (comme le bâtiment donc pas de numéro de téléphone). Malheureusement ma commande est bloquée à l'étape 3 depuis le 16 Octobre.
Pouvez-vous m’indiquer où en est ma commande, y a t'il un problème en cours?
J'ai bien reçu un mail me parlant de saturation de la boucle locale mais on m'a assuré à la livraison de mon appartement que le bâtiment est bien relié au réseau (ex: la ligne de secours de l’ascenseur marche).
Merci.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Avez-vous des nouvelles concernant mon dossier ? L'état d'avancement étant désespérément bloquée à l'étape 3..
Merci.
A la fin de la semaine, free aura dépassé son délai d'un mois pour me fournir un accès au net.
Quelle est la procédure pour se désengager à l'étape 3? Je ne payerai évidement pas un 1 centime.
Est-il possible de se désengager sans frais dès maintenant ?
Merci.
Cordialement
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :31/10/2013 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Merci pour votre réponse.
Cependant cela ne m'avance pas beaucoup et je n'ai tjrs aucun délai concernant mon activation de ligne.
Je me prépare donc à un nouveau week-end sans internet (sans parler des soirées et merci pour ces super week-end de 3 jours au passage).
Comme cela fera un mois samedi, je voudrais connaitre la procédure pour se désengager à ce niveau d'avancement; le site de free n'étant absolument pas clair à ce sujet.
(peut importe que ce soit de la faute de Orange ou Free, c'est free qui porte légalement la responsabilité au final).
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez aussi nous retourner votre matériel Freebox
La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
Bonne journée
En fait, je n'ai accès a aucun menu excepté le "Suivi de ma commande". Tout le reste me renvoi vers la fenêtre de connexion qui me renvoi tjrs sur "Suivi de ma commande".
Donc voilà c'est un peu casse pied et je ne peux pas imprimer le formulaire dont vous parlez puisqu'il m'est inaccessible...
Etant bloqué à l'étape 3 je n'ai pas reçu le matériel donc ça ça va.
Ca serait simpa de ne pas se retrouver coincé quand qq chose ne va pas! (le téléphone étant inutile).
Merci.
je vous invite à nous envoyer un courrier explicatif
il sera pris en compte vu que vous n'avez pas accès au formulaire
je me tiens à votre dispo
Je vais attendre la fin de la semaine plusieurs personnes ayant demandé un accès free dans mon bâtiment je suis curieux de voir si tout va se débloquer magiquement.
En attendant si vous avez des news je suis preneur!
Cordialement.
Je viens de relancer nos services par rapport à votre demande de construction de ligne
nous vous ferons part des actions menées sur votre dossier
Merci de patienter
J'ai croisé un technicien ce matin à la sortie de mon immeuble qui est en train de raccorder tout le bâtiment. D'après lui sont travail devrait être terminé dans l'après-midi.
Y-t-il moyen de relancer vos services en fin d'après midi pour essayer de gagner du temps ?
Merci.
Cordialement.
Je suis toujours en attente du retour FT par rapport à la relance de câblage que j'ai effectué le 18/11
Merci de bien vouloir patienter
Je tiens à vous remercier pour la confiance et la fidélité que vous nous avez toujours témoignés.
Merci pour votre réactivité.
Orange vient de m'appeler et m'a dit que ma ligne était active aujourd'hui (et pas besoin d'un rendez-vous avec un technicien à mon domicile).
La personne que j'ai eu au téléphone a dû informer les services de free il y a qq minutes.
Y a-t-il moyen de presser l'envoi de la free box? Et un geste commercial de la part de free pour 34 jours d'attente?
Cordialement.
je vous confirme la saturation du NRA ft,
voici le dernier retour qui date du 31/10/2013 - ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
J'ai des informations de orange et d'ailleurs qui me disent que la situation s'est débloquée et j'ai un mur (free) en face.
Cela veut dire que je vais encore passer un week-end sans le net!
Ce n'est plus acceptable de mon coté on est fin 2013 pas en 1990!
Demain qq de chez free doit m'appeler et c'est déjà la limite de ce qu'on m'avez promis. Le dedommagement a intérêt a être conséquent mais ce sera probablement un désabonnement.
DSL pour les fautes et co mais sur un smartphone ce n'est pas forcément évident.
Merci pour mon forfait 3G que j'ai complètement explosé.
Cordialement.
Par contre c'est tjrs moi qui va chercher les infos. Free ne m'informe de rien.
Du coup pour l'instant je suis qu'a l'étape 2...
Si encore free m'avait activé ma ligne, j'ai un routeur (même plusieurs) et globalement j'ai tout le matos qu'il faut, juste pas le lien internet grr.
Par contre aucun geste commercial de free car apparemment sous la barre des 6 semaines ça ne se fait pas... grr
Ah et au tél on me sort la vieille excuse: c'est la faute de FT (mais bon légalement c'est free ne vous trompez pas!). Dommage cette excuse a été soigneusement évitée jusqu'ici et c'était un bon point.
Cela fait donc 40 jours depuis ma demande...
Le bon coté c'est que mercredi cela fera 6 semaines, donc geste commercial sauf si free trouve une nouvelle excuse ! (remarque ça fera 42 jours, ce n'est peut être pas un hasard...)