Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour aaurelien008,
je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement,
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Je vous tiendrai régulièrement informés des prochaines étapes.
Merci de bien vouloir patienter
Pourriez-vous être plus précis au sujet des recherches complémentaires ainsi que le délais rallongé?
Je pense que le délais actuel à déjà été très rallongé, plus d'un mois après ouverture du ticket incident, pas de communication de la part de Free, aucune nouvelle.
Ma patience a des limites!!!
Je suis dans une zone couverte par l'Assistance Technique de Proximité, peut-on prévoir la visite d'un technicien?
Je ne sais pas comment on peut régler un problème sans se rendre sur place pour constater la panne.
J'attends vos réponses dans les plus brefs délais.
Cordialement,