DESINCHRONISATIONS a Répétition
-
Bonjour,
Je viens m'ajouter a la liste des naufragés de FREE.....
Depuis le 26 octobre desinchronisations a répétition de ma freebox v6 ,
TICKET INCIDENT OUVERT DEPUIS LE 28/10/2013....
Malgrés plusieurs appels (12) au 3244 la seule réponse que j'ai pu avoir c'est panne collective,PATIENTEZ .......
Je pense que FREE est incapable de régler le probléme vu le nombre d'abonnés dans mon cas et qu'il est temps de se rendre a l'évidence,IL FAUT ALLER AILLEURS.
Pour ma part je me dépanne en débranchant la prise téléphonique a la position 3 de la box quand elle désinchronise , j'attends quelques instants et je rebranche a la position 3,et là ça tient des fois 1h ,12h,1jour,2jours,ça dépend....
Mais ça ne peut etre qu'une solution temporaire et rester tant de temps sans téléphone c'est INADMISSIBLE.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.
Nous vous invitons a patienter le temps que ça se rétablie, et vous remercions de votre compréhension
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Vous me demandez de patienter ! je crois que c'est ce que je fais,
La question est jusqu'a quand??????
cordialement
nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
je vous confirme que votre ligne a subit plusieurs pertes de synchronisation, Je vous invite à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
A votre dispo
Depuis environ 12 jours, désynchronisation tous les jours aussi, en pleine soiré, que ce passe t'il ?. je me demande toujours combien de temps cela va tenir. On n'est plus sûr de rien.
Merci
Client depuis 2003 , depuis environ 1 an je subis plantages et donc reboot box dès que j allume ma tv.Box qui apres reboot descend de 8Mo à 3 ou 6mo et à suivre en général 3 ou 4 replantage dans l heure qui suit si tv allumée.
J ai essayé donc de virer le player ( passé à un metronic zapbox et donc ) = plantage idem.
Essayé de modif parametres wifi/routeur idem.
Ce qui est merveilleux c est que 6 visites de techniciens free qui mettait ca sur le compte de Ft puis 2 visites de techniciens Ft qui me disent : " tout est ok pour nous "... " peut etre un problème d installations chez vous ou votre voisin d équipement type machine a laver ou chaine hi-fi... ( je me marre encore : si il faut choisir des voisins qui non pas de pdts liés à l electricité....
Bref...un peu marre de téléphoner au 32 44 , de tomber sur des non techniciens qui saisissent sur l ordi un check de mots et pff on va checker votre ligne
Au passage j habite a 1 km de Versailles donc pas le trou du c ul du monde et une amie qui est chez SFR = O PROBLEMES avec internet et TV en meme temps.
Marrant : avec la V4 = 1 plantage en 8 années. Et avec la Révolution et son " offre extraordinaire " 5 plantages jour.
Fatigué de Free.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
ID : 00487281 ( ou 01 39 56 32 99 )
Je viens de faire de nouveaux essais en changeant les prises électriques pour les 2 plugs : rien n y fait (que ce soit via le player ou via un autre moyen -> la zapbox ) : allumer la tv fait systématiquement au bout de ~ 15 mns = désynchro et reboot la box server .
Cordialement
Saxnot
Ps: je précise, encore, qu avant la box Révolution , internet sur V3 ou V4 + tv sur zapbox métronics = Jamais de problèmes
Aprés quelques jours d'acalmie ça recommence désynchronisations a répétition,
TICKET INCIDENT OUVERT DEPUIS LE 28/10/2013,
VOUS M'AVEZ DEMANDE D'ETRE PATIENT.................JUSQU'A QUAND FAUT IL L'ETRE!!!!!
Il faudrait penser sérieusement a résoudre le probléme ,sinon M NIEL peut mettre en pratique le dépannage dans son école d'informatique ou bien subventionner la startup qui trouvera ce que vous n'avez pas trouvé......
Cordialement
Quand on patiente , il faut au moins savoir pourquoi. L'absence de COM , pour moi c'est un zéro pointé 0/20.
LA seule chose, c'est vrai qu'on a au 3244 une personne très très rapidement mais qui ne sais pas répondre.
Avouez que vous avez un problème technique mais c'est vrai qu'avant NOEL c'est très embêtant !!
Demain, c'est décidé je vais voir Orange et SFR
Depuis le début, ma box révolution s'éteint toute seule tous les jours aux heures de "pointe" . j'ai ouvert un ticket d'incident qui fut fermé par Free sans que le problème soit résolu... je viens d'en ouvrir un autre pour le même problème vendredi dernier ...pas de téléphone , obligation d'utiliser son portable pour appeler l'assistance vu que la box s'éteint toutes les 5-10 minutes le soir pas de tv :impossible de regarder un film : déconnexion en permanence à partir de 20h 20...j'appelle le 3244 tous les soirs !!! ils observent !!!
je réside dans une ville de plus 150 000 habitants près du centre-ville....ma décision est prise je quitte Free...et je ne réglerai pas ma facture car service non rendu. je vais dès demain écrire au service national consommateur de Free et à leur service client en A/R.
On se moque des consommateurs , on nous prend pour des vaches à lait et des andouilles...je ne suis pas prête de recommander cet opérateur pour internet, tv et fixe...!!!
Et bien pour moi deconnexion systematique toutes les 1m14 depuis le 15/10 et ticket ouvert.
Depuis pas de news. A part le discours habituel : probleme collectif bla bla bla, impossible de vous donner une delai de retablissement.
Ce matin miracle la freebox est synchronisee avec un debit normal ......... ca a tenu 10h (bel effort) et apres le cirque des deconnexions a recommence.
Meme si le probleme est complique a ressoudre (ce que je peux comprendre), vu le nombre de gens impactes, un peu de communication ne peut pas nuire.
Maintenant j'attend juste le delai raisonnable car passe celui-ci je ne reglerai ni le mois en cours, ni les frais de resiliations.
Dysfonctionnement soudain de la ligne le vendredi 28/11. Incident déclaré le dimanche ...
Depuis coupure toutes les 1mn14.
Aucun contact de free qui lors des appels sur le 3244 garanti un rappel dans les 15 mns.
Aucun délai de rétablissement pour un problème qui semble impacter de nombreux clients depuis plusieurs mois ...