Inscription bloquée a l'étape 3
-
Bonjour,
Je me suis inscrit le 05 nov pour une construction de ligne dans un appartement qui n a jamais eu de ligne. C'est passé très rapidement à ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom mais depuis plus rien ... Je commence a m'inquiéter, est ce que quelqu'un pour me renseigner sur l'avancement de mon dossier?
NDI 17175224
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez me communiquer le bon numéro,je n'arrive pas à accéder a votre dossier avec NDI 17175224
Je reste à votre disposition