Etape 5/déménagement, demande de suivi
-
Bonjour à vous,
Suite à un déménagement, nous nous retrouvons bloqué dans le suivi de commande à l'étape 5 "envoie d'une freebox" depuis quelques jours.
Bien évidemment nous en avons déjà une (révolution) et lorsque nous la branchons, elle reste à l'étape n°2.
Y aurait-il quelqu'un de disponible pour vérifier notre dossier ?
Je vous remercie amplement d'avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
contact salmé par mp

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je n'ai toujours pas de nouvelles et mon suivi de commande est toujours bloqué sur l'envoi de la freebox.
Je vous remercie
je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
14/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(01695***** new_tel=(016*****
Le 15/11/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 0169****** => 0164***** le 14/11/2013
le statut de votre ligne est Ligne câblée 2 / attente première connexion
je vous invite à me faire un retour par rapport au fonctionnement des services, s'il s’avère que vous ne bénéficiez pas de ces derniers je vous invite alors à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder au rétablissement du souci rencontré
Merci
Merci de votre mise a disposition, j'ai aujourd'hui ouvert un ticket incident qui je l'espere se resoudra rapidement...
Pour info, lorsque je branche un telephone fixe directement dans la prise telephonique, j'ai bien.une tonalité et je peux appeler.. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Merci encore en tout cas
Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
En effet, vous avez indiqué que certains services liés à votre abonnement Free ne fonctionnaient pas ou partiellement.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Par contre si quelqu'un qui saurait la réponse passe par la,
Il s'avère que lorsque je branche un telephone fixe directement dans ma prise telephonique, je peux appeler. Et lorsque j'appelle avec, le numero 01(..) affiché est différent du numéro 01(..) donné par Free. Le problème ne vient-il pas tout simplement de là, une erreur au niveau de la ligne ?
Merci !
Je vais donc avoir le droit à un second déménagement de ligne, mais fixe (c'est ce qu'on m'a dit, ce qui permet juste de corriger une erreur de ligne mais à la même adresse en gros), ce qui apparement n'empêche pas de mettre une dizaine de jours.
En espérant qu'au moins tout rentre dans l'ordre après cela, je vous remercie en tout les cas pour votre aide !
Vendredi, la personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé comme je l'ai précisé au précédent message que ma ligne allait subir un second déménagement (au même endroit mais à un numéro différent).
On m'a annoncé changement d'identifiants, reception de mail voire même de sms pour confirmer tout cela etc..
Or, depuis vendredi et à cette heure-ci je n'ai toujours aucune confirmation. Le rendez vous avec le technicien à été annulé et j'ai reçu confirmation quelques minutes après, mais rien concernant le déménagement de ligne, aucun nouvel identifiant rien, je ne sais même pas si cela à été pris en compte dans mon dossier et si cela va se faire...
C'est très compliqué de savoir que faire avec ce manque d'informations constant.
Merci beaucoup si jamais vous aviez la possibilité de me préciser si une action est bien en cours ou non !
le rendez vous été planifié pour aujourd'hui entre 16h et 18h
un gamot est prevu
Je vous informerai des actions menées sur votre dossier
La nouvelle ligne est en cours de construction, accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 5 jours)
Vous êtes dans les délais de construction de ligne
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.