Commande en attente depuis le 12/11

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Dans le cadre d un passage d une V5 a la freebox révolution j ai passé commande sur le site de free le 12 novembre. Et depuis rien. Pas de mail d expédition ni de Free ni de Kiala. J ai bien reçu le mail de confirmation de la migration par contre.
    Est-ce normal?
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Micky75
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme
    Merci pour votre reponse.
    Je vous ai envoyé mon identifiant en MP.
    Cordialement
  • Bonjour Micky75 ,
    Vous êtes en fibre optique ? parce qu'avez le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un dossier fibre
    veuillez m'envoyer votre identifiant free, le ID, avec vos coordonnées, afin d’éviter tout amalgame
    Merci de me faire un retour
    Equipe FREE
  • Oui effectivement je suis en fibre optique.
    Du coup ça change quelque chose?
  • Micky75 , Apres avoir vérifier votre dossier , je vois que vous avez demandé la migration V5 ==> V6 en 2011
    Freebox Ô (Optique) 0007CB9C241C 07/06/2011
    la commande qui date du 12/11/2013, est une demande de migration freebox optique => V6
    cette dernière est bien enregistrée, sauf que nous sommes toujours en attente de votre retour par rapport aux choix d'un 2éme point kiala suite à la saturation du 1er
    veuillez choisir une autre point kiala sur votre interface de gestion
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse.
    On ne m'a pas informé que le 1er relais kiala était saturé. J'aurais pu attendre longtemps :-)
    Par contre quand je clique sur sur mon abonnement et changer le mode de livraison il est dit que j'ai déjà une commande en cours de livraison et que j'ai une demande de migration en cours . Je ne peux pas modifier quoi que ce soit. En savez vous plus?
    Merci d'avance
  • on vous envoyé un mail dans ce sens, vous informant de la saturationn
    du point kiala
    Suite à votre demande nous avons changé le point kiala,
    vous devriez être informé par nos services par un SMS,une fois le colis expédié ,
    Je vous souhaite bonne réception
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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