Commande en attente depuis le 12/11

  • Bonjour,
    Dans le cadre d un passage d une V5 a la freebox révolution j ai passé commande sur le site de free le 12 novembre. Et depuis rien. Pas de mail d expédition ni de Free ni de Kiala. J ai bien reçu le mail de confirmation de la migration par contre.
    Est-ce normal?
    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Micky75
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salme
    Merci pour votre reponse.
    Je vous ai envoyé mon identifiant en MP.
    Cordialement
  • Bonjour Micky75 ,
    Vous êtes en fibre optique ? parce qu'avez le numéro que vous m'avez communiqué par MP, je tombe sur un dossier fibre
    veuillez m'envoyer votre identifiant free, le ID, avec vos coordonnées, afin d’éviter tout amalgame
    Merci de me faire un retour
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui effectivement je suis en fibre optique.
    Du coup ça change quelque chose?
  • Micky75 , Apres avoir vérifier votre dossier , je vois que vous avez demandé la migration V5 ==> V6 en 2011
    Freebox Ô (Optique) 0007CB9C241C 07/06/2011
    la commande qui date du 12/11/2013, est une demande de migration freebox optique => V6
    cette dernière est bien enregistrée, sauf que nous sommes toujours en attente de votre retour par rapport aux choix d'un 2éme point kiala suite à la saturation du 1er
    veuillez choisir une autre point kiala sur votre interface de gestion
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse.
    On ne m'a pas informé que le 1er relais kiala était saturé. J'aurais pu attendre longtemps :-)
    Par contre quand je clique sur sur mon abonnement et changer le mode de livraison il est dit que j'ai déjà une commande en cours de livraison et que j'ai une demande de migration en cours . Je ne peux pas modifier quoi que ce soit. En savez vous plus?
    Merci d'avance
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • on vous envoyé un mail dans ce sens, vous informant de la saturationn
    du point kiala
    Suite à votre demande nous avons changé le point kiala,
    vous devriez être informé par nos services par un SMS,une fois le colis expédié ,
    Je vous souhaite bonne réception
    Equipe FREE