Déménagement de ligne FREE
-
Bonjour à tous,
Je commence à être désespéré !
Le 12 Septembre j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne FREE
Depuis le 14 Septembre je suis bloqué à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."
J'ai vu sur le forum qu'il fallait compter entre 10 et 21 jours (perso 15 jours cela reste normal mais sa saoul quand même !)
Que puis-je faire pour faire bouger les choses ??
Merci par avance.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci

Mon numéro de ligne est 09.54.40.66.26
Je vous informe que votre ligne est câblée aujourd' hui
201/10/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => old_tel=(038......) new_tel=(0386.....
- 14/09/2013 - ➜ REQUALIF
Le 02/10/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 03866..... => 0386...... le 01/10/2013
Je vous invite à brancher votre materiel
Merci Salmé !!!!!!!!!!!!!!!!
Etant deja client free en degroupage total nous allons bientot demenager dans une maison neuve
Ma question est pourrions nous garder le numero de tel initial en 01?
Avec votre abonnement Freebox, vous disposez d'une ligne téléphonique dont le numéro est de type 09.
Lorsque vous choisissez de vous affranchir de l'abonnement téléphonique (dégroupage total ou Freebox Only), et sous réserve d'éligibilité, ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro.
Vous pouvez ainsi être joint aussi bien sur votre numéro Freebox en 095 que sur votre ancien numéro dont les appels sont redirigés automatiquement vers le premier.
A votre dispo
Nouveau sur le forum mais freenaute depuis quelques années, j'ai déménagé avec une construction de ligne nécessaire et passage de FT le 18/11. Depuis rien de nouveau, bloqué à l'étape 3 de ma V6 en erreur 80. Je sais qu'il n'y a que quelques jours et que d'autres freenautes sont sûrement bien plus ennuyés que moi, mais en parcourant le forum j'ai bien peur que ça dure un peu et que l'on ne tienne pas compte que j'ai déjà la box, ce qui pourrai engendrer un retard suplémentaire.
De plus je passe sur un numéro unique en 09 et j'ai cru lire que l'on pouvait faire en sorte que les appel sur l'ancien numéro en 016046.... soient renvoyés systématiquement sur le nouveau que j'ai défini récemment 098454.. Est-ce possible?
Mon ID: fbx14511194 Merci Salmé de voir ce qu'il est possible de faire et bonne journée à tous.
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport au câblage de votre ligne
Je vous tiendrai informés de l'état d'avancement de notre suivi.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. J
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. Je suis impatient de pouvoir accéder au net puisque je ne peux même pas recevoir la télé en Hertzien et demain la France joue l'Afrique du sud, alors ma demande est peut-être futile mais pourrai-je voir ce match? Ayez pitié de moi Salmé. Merci
Merci de bien vouloir patienter, c'est qu'hier que je viens de faire la remontée, et je n'ai pas encore reçu un retour, je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.
Je vous confirme le câblage de votre ligne,
Concernant le colis,il est en préparation d'envoi, merci de patienter le temps de la réception de ce dernier
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.