Pertes de synchronisation à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...

    La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
    Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
    Merci beaucoup à vous !
    Bonne journée :)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Fabien59190,
    Merci de me communiquer en MP, vos nom/prénom avec votre numéro de ligne pour que je puisse accéder votre dossier.
    Salmé
    Equipe FREE
  • J'ai le même problème, alors que je viens de changer les cables éthernet et ceux de la prise téléphonique.

    Le problème peut-il être dû à un autre utilisateur dans ma résidence?
  • Bonjour Shags
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »