Déménagement de ligne : Etape 3 depuis le 05/11/2013
-
Bonsoir à tous,
Je sais qu'il y a certaine personne ici qui renseignent les freenautes. Je me permet donc de poster afin d'obtenir de la part de ces messieurs dames, des informations complémentaires sur la situation de mon déménagement de ligne.
Je suis à l'étape 3 "Votre ligne est en cours de raccordement par FT" ou quelque chose qui s'en rapproche.
J'ai déjà en ma possession une Freebox Revolution, que j'ai obtenue avant de faire ma demande de déménagement.
Je voulais donc en savoir plus sur les délais restant à courir avant mon câblage complet et l'activation de ma ligne.
J'ai déjà utilisé l'intégralité d'un de mes forfaits 3G, il m'en reste un qui diminue à vitesse grand V. Mes besoins professionnels n'attendent pas, en effet j'ai domicilié le siège de mon entreprise au sein de mon appartement.
Voici mon NDI :
NDI14497153
L'appartement dans lequel j'ai déménagé est tout neuf, aucune ligne FT n'a jamais existé.
Je remercie d'avance toute personne susceptible de me renseigner,
Moi.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre ligne est désormais cablée
18/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage
Le 19/11/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage
Veuillez brancher votre matériel
Merci
Toujours aussi content d'être chez Free moi

Par contre sur mon suivi j'en suis désormais à l'étape : Votre Freebox est en cours d'envoi. Je vais en avoir une deuxieme?