freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine
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Depuis près d'un mois nombreux redémarrages de la freebox révolution et depuis une semaine plus d'Internet.
Ticket d'incident envoyé à Free. Résultat:
- Pas de problème soi disant sur leurs équipements
- Demande à FT de vérifier ligne, résultat FT conteste la conformité de la demande code GAMMOT ERR
Je suis sur Antibes dégroupage total NRA VAUBAN
Ça me semble mal engagé, que faire?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
0492910689
Avec mes remerciements
Nathalie Fournier Prenois
Je vous informe que votre ligne a subit une perte d'acces
Le 14/11/2013 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_CLIENT le 06/11/2013
est ce que vous avez contacter un autre FAI?
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.