Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
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Bonjour,
Je m'impatiente légèrement.
Inscription Free le 05.11, validée le 07.11 par FT.
Colis reçu le 11.11 et bloqué étape 4 de l'inscription.
Ma ligne est 0450704653. Je viens de SFR.
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour HocineMerouane
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de constructionn de ligne,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de constructionn de ligne,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 7 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci
Merci de votre retour.
Je me suis inscrit chez FREE le 05.11, pour cette date du 16.10, SVP ?
Le 16.10 correspond (en fait) à la date à laquelle j'ai demandé à SFR de construire ma ligne.
Merci d'avance de votre retour.
Je me suis inscrit chez FREE le 05.11, pour cette date du 16.10, SVP ?
Le 16.10 correspond (en fait) à la date à laquelle j'ai demandé à SFR de construire ma ligne.
Merci d'avance de votre retour.
j'ai rectifié 
Equipe FREE
Même problème bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours
Voici mon numéro 0467863273
Voici mon numéro 0467863273
Bonjour Dewilegrand34
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
06/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 9 jours)
c'est à partir de demain que je pourrai relancer le service concerné
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
06/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 9 jours)
c'est à partir de demain que je pourrai relancer le service concerné
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je reviens aujourd'hui aux nouvelles.
Est-ce bien à partir du 10ème jour que vous relancez FT ?
Merci d'avance de votre retour.
Je reviens aujourd'hui aux nouvelles.
Est-ce bien à partir du 10ème jour que vous relancez FT ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonjour HocineMerouane
Votre ligne est en cours de construction,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 11 jours)
à mon niveau je viens de remonter votre demande au service concerné
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de câblage, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci
Votre ligne est en cours de construction,
07/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 11 jours)
à mon niveau je viens de remonter votre demande au service concerné
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de câblage, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci
Equipe FREE
Merci d'avoir remonté le point.
Une estimation quelconque ? La lenteur est bien chez FT ou chez FREE ?
Merci d'avance.
Une estimation quelconque ? La lenteur est bien chez FT ou chez FREE ?
Merci d'avance.
je n'ai pas de délai à vous annoncer, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part, je vous en tiendrai informé
Merci
Merci
Equipe FREE
Dans tous les cas, merci.
Hello
Toujours bloqué.
Merci d'avance de votre retour.
Toujours bloqué.
Merci d'avance de votre retour.
bonjour, je voudrais savoir ou en ai le raccordement de ma ligne, je me suis inscrit le 18 novembre, je sais que cela ne fait que 5 jours mais je m'apercois que beaucoup sont rester bloqué à l'étape 4. voila mon numero est le 0321652664. par contre m'a ligne n'est pas active depuis plusieurs année apparemment d'apres l'ancien propriétaire.
Suite à mon déménagement demander le 18/11/2013 je suis bloqué à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Un technicien devait passer le 05/12/13 mais le rendez-vous a été annuler hier. Matériel branché ma freebox reste à l'étape 2 (vérifier xDSL). Aucune connexion mais le Rdv annulé, est-ce normal ?
Bonjour palmyre62540
Je vous confirme la réception de votre matériel
Livré le :
Mardi, 26/11/2013 à 12:41
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous confirme la réception de votre matériel
Livré le :
Mardi, 26/11/2013 à 12:41
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour KankoonKankoon a écrit :Suite à mon déménagement demander le 18/11/2013 je suis bloqué à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Un technicien devait passer le 05/12/13 mais le rendez-vous a été annuler hier. Matériel branché ma freebox reste à l'étape 2 (vérifier xDSL). Aucune connexion mais le Rdv annulé, est-ce normal ?
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Kankoon,
Je vous confirme que votre ligne est cablée
ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Je vous confirme que votre ligne est cablée
ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Equipe FREE
Bonjour salmé,
C'est ma troisième souscription chez free, cette fois ci sur numéro inactif.
Offre révolution commandée le 1/12, validée le 4/12 par FT et freebox recue le 6/12.
Suivi de commande bloqué à l'étape 4, en attendant donc que FT fasse son travail.
Le délai légal est bien d'un mois comme je le sais bien, mais je ne peux tout simplement pas attendre si longtemps, dans le cas contraire je serai obligé de résilier et passer directement chez orange pour avoir un service le plus rapidement possible.
Vous serait-il possible de faire votre maximum pour presser orange, car même si le cablage de la ligne n'est pas directement de votre ressort, je considère que Free est l'enseigne qui commercialise le service que je paie, donc c'est à vous que je m'adresse.
numéro de la ligne : 04 50 42 65 72
Merci
C'est ma troisième souscription chez free, cette fois ci sur numéro inactif.
Offre révolution commandée le 1/12, validée le 4/12 par FT et freebox recue le 6/12.
Suivi de commande bloqué à l'étape 4, en attendant donc que FT fasse son travail.
Le délai légal est bien d'un mois comme je le sais bien, mais je ne peux tout simplement pas attendre si longtemps, dans le cas contraire je serai obligé de résilier et passer directement chez orange pour avoir un service le plus rapidement possible.
Vous serait-il possible de faire votre maximum pour presser orange, car même si le cablage de la ligne n'est pas directement de votre ressort, je considère que Free est l'enseigne qui commercialise le service que je paie, donc c'est à vous que je m'adresse.
numéro de la ligne : 04 50 42 65 72
Merci
Bonjour orionx31
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
la première commande a été rejetée:
02/12/2013 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
une 2éme commande est rejouée
04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
la première commande a été rejetée:
02/12/2013 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
une 2éme commande est rejouée
04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
Equipe FREE
Bonjour bonjour,
J'ai effectué le 30 novembre dernier une demande de déménagement de mon forfait Freebox (en pensant que la coupure serait surement plus courte qu'en passant chez un concurrent...
)
Hélas, comme beaucoup d'autres, je suis toujours bloquée à l'étape 4 du process.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
En vous remerciant.
J'ai effectué le 30 novembre dernier une demande de déménagement de mon forfait Freebox (en pensant que la coupure serait surement plus courte qu'en passant chez un concurrent...
Hélas, comme beaucoup d'autres, je suis toujours bloquée à l'étape 4 du process.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
En vous remerciant.
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